CatalanDu31
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 282
Matemale et joly n'ont jamais été vus dans la même pièce en même temps... coïncidence???Et le come back de Joly appuyé par Matemale...
Matemale et joly n'ont jamais été vus dans la même pièce en même temps... coïncidence???Et le come back de Joly appuyé par Matemale...
...je ne crois pasMatemale et joly n'ont jamais été vus dans la même pièce en même temps... coïncidence???
Ça lui ferait trop bizarre de voir un mec qui arrive à faire des lacets seul!...je ne crois pas
Tu as bien raison,et en plus c'est d'actualité.Des fois faut bien se la péter un peu. Depuis 10 ans c'était pas trop ça. La on a une équipe capable de tordre n'importe qui a la maison. J'en profite!
En effet ! Il ne faut pas oublier que Lyon a joué sans ses pièces maîtresses pendant 6 mois, sera au complet, était en demi et quart de finale les années précédentes, bref gros défi à AG, avec leur jeu au pied, leur expérience et leur contre en touche, ils peuvent doucher l enthousiasme des supporters et des joueurs, surtout qu on a pas vraiment de buteur....Un peu de tension à 2 jours du match? J'ai l'impression, coté supporter que l'on est déjà tourné vers Montpellier. Il ne faudrait pas que les joueurs soient dans le même état d'esprit. La chute pourrait être douloureuse.
Les joueurs sont déjà dans le bus pour Montpellier, ils ont oublié Lyon... :/Un peu de tension à 2 jours du match? J'ai l'impression, coté supporter que l'on est déjà tourné vers Montpellier. Il ne faudrait pas que les joueurs soient dans le même état d'esprit. La chute pourrait être douloureuse.
Mcyntire est un excellent buteurEn effet ! Il ne faut pas oublier que Lyon a joué sans ses pièces maîtresses pendant 6 mois, sera au complet, était en demi et quart de finale les années précédentes, bref gros défi à AG, avec leur jeu au pied, leur expérience et leur contre en touche, ils peuvent doucher l enthousiasme des supporters et des joueurs, surtout qu on a pas vraiment de buteur....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !