• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Enfin le match précédent il saoulait Galthié en tribune...
Il saoulait galthié ? Après ça fait partie de son taff à galthié de faire du social avec les présidents. Il est payé pour. Mais ça m'étonnerait que galthié soit plus saoulé par riviere que par lacroix ou merling. Mais je le croise régulièrement à Intermarché le fabien, si tu veux je lui pose la question le prochain coup qu'il vient chez ses parents!

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
Au lendemain du match qu'on vient de vivre tu te pignoles avec ce genre de truc ?

Tu devrais essayer le rugby, tu verra, c'est vachement bien.
J'ai surtout envie de t'envoyer chier mais comme je connais pas ton âge je m'en voudrai d'avoir manqué de respect à peut être un mec plus âgé.

Tu viens m emmerder pour un truc anodin que je prends avec humour. J'ai parlé rugby 10 fois sur le match d'hier. Il me revenait simplement cette image. Encore un qui au lieu de rire joue les moralisateurs à la con. Passe ton chemin t as été ridicule.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
Il saoulait galthié ? Après ça fait partie de son taff à galthié de faire du social avec les présidents. Il est payé pour. Mais ça m'étonnerait que galthié soit plus saoulé par riviere que par lacroix ou merling. Mais je le croise régulièrement à Intermarché le fabien, si tu veux je lui pose la question le prochain coup qu'il vient chez ses parents!
T'as pas du voir la tête de Galthie.. la même que azema et marty.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
En même temps il a le droit d'être content comme nous tous non ????? Faut arrêter de faire une fixette avec lui. Le type, c'est le boss, c'est son pognon, c'est lui qui paie les joueurs et les entraîneurs ; on peut ne pas l'aimer, mais on n'est pas non plus obligé de l'enfoncer à longueur de temps..............surtout dans des moments de communion intense comme hier.
Non clairement pas. Regarde la tête de franck. Rien de plus. Mais fait le vraiment. Sérieux prenez le à la rigolade. Que rivière descende on s en branle il fait ce qu'il veut. C'est surtout le fait de prendre dans ses bras un peu de force et voir azema se raidir comme si ça le faisait chier. Rien de plus. Vous faites des histoires pour rien.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Quelqu’un l’aura peut-être déjà relevé mais d’après le CRC, l’USAP est première sur les 12 dernières journées… soit quasiment une moitié de championnat… Ah, que c’est bon les mots doux comme ça :content:haha

On n’est pas encore tout à fait au bout du chemin, mais immense bravo aux joueurs, au staff… aux préparateurs physiques… et tous ceux que je peux oublier pour le travail accompli depuis le début de saison, car n’oublions pas d’où nous venons…

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Je serais supporter auvergnat, je serais très inquiet. D’autant que niveau JIFF ils sont pas bien et ils vont devoir balancer un déplacement. A gauche, ils n’ont plus que Béria.

Haut Bas