• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 421

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 915
Non, ce qui compte d'abord c'est le goal average général. Et là, on est assez largement devant : https://stats-i-usap.odoo.com/blog/stats-top-14-4/apres-match-usap-co-108
Non article 331 du règlement de la Lnr de 2023:

Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l’issue de la saison régulière, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n’est à prendre en compte que si celui qui le précède n’a pas permis de départager les équipes concernées et d’établir ce classement :

1)Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;

Le goal avérage général n'intervient qu'en second lieu.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 421
Non article 331 du règlement de la Lnr de 2023:

Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l’issue de la saison régulière, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n’est à prendre en compte que si celui qui le précède n’a pas permis de départager les équipes concernées et d’établir ce classement :

1)Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;

Le goal avérage général n'intervient qu'en second lieu.
Tu as raison. J'avais en tête cette règle mais c'est bien ce que tu écris qui est exact.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 666
Tu ne l'aime pas. Je ne l'apprécie pas particulièrement non plus. Par contre je sais que si il a mis autant de son pognon perso dans le club c'est assurément pas pour passer à la télé. Le gars il est content, il veut le partager avec son équipe, ce qui au niveau management est quand même quelque chose de primordial. T'es mecs font du bon taff tu leur dit et tu leur montre. Les émotions ça se contrôle pas toujours. Et va éviter les caméras sur le bord d'un terrain de top 14. Il a le droit d'y être. Un boudjellal y descendait avant chaque fin de match. Après le reste je m'en fous. Tout le stade explosait de joie et lui aurait pas le droit???

Ça c'est faux, Rivière la avoué lui même qu'il a injecté du pognon pour être populaire.
Cette année il a mis les moyens et on gagne donc je critiquerais pas, mais y'a des choses à ne pas oublier non plus.

Jean MG

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Août 2023
Réactions
28
Ça c'est faux, Rivière la avoué lui même qu'il a injecté du pognon pour être populaire.
Cette année il a mis les moyens et on gagne donc je critiquerais pas, mais y'a des choses à ne pas oublier non plus.
Bah c’est son argent il en fait ce qu’il veut. Si il souhaite s’en servir pour être populaire ou est le problème ?

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 287
Etre populaire et passer à la télévision sont deux choses différentes... beaucoup d'hommes politiques passent à la télévision tous les jours et ne sont pas populaires pour autant.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 598
C'est sur qu'il vaut mieux perdre , comme ça tu verras pas sa bobine faire un calin aux entraineurs .... moi ce qui me gonflait c'était de perdre , là que Riviére déborde (houp pas fait exprès ) de joie , ça me gêne pas autant qu'à toi ..... il est content , moi aussi . et tu t'en remettras . (ou pas ) ....Pitain certains vous avez rien d'autre à foutre qu'à balancer des merdagades insignifiantes .... Oh pitin kon , le president est allé féliciter les entraineurs .... waouhhh , en plus devant les caméras tv .... Déu meu estem fotuts ....
Enfin le match précédent il saoulait Galthié en tribune...

Haut Bas