J’ai que ça mais c’est sûr, petit Tao et Radradra, ce sont déjà 2 titulaires en moins.
En tout cas on a toute la semaine pour réviser la tramontane.
Ouai enfin j'espère que mcintyre va s'entrainer...Ça nous réussi plutôt bien généralement.
Après tu leur fait une Bayonne. Pas besoin de cartonner si tu leur passe 5 ou 6 essais que tu joue tout à la main à cause du ventOuai enfin j'espère que mcintyre va s'entrainer...
MDR on a pris la confiance je vois ....pas trop j'espère...Après tu leur fait une Bayonne. Pas besoin de cartonner si tu leur passe 5 ou 6 essais que tu joue tout à la main à cause du vent
Des fois faut bien se la péter un peu. Depuis 10 ans c'était pas trop ça. La on a une équipe capable de tordre n'importe qui a la maison. J'en profite!MDR on a pris la confiance je vois ....pas trop j'espère...
Je me disais après le match de Castres que si l’USAP s’assure rapidement d’être sauvée, on va boucler un beau recrutement en juin.oui , mais les prises de bec sur le forum vont diminuer , en un mot : ennui . Si tout le monde est d accord ce sera catastrophique .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !