• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
895
Lotrian-Ruiz-Roelofse
Van Tonder-Tuilagi
Sobela-Oviedo-Galletier
Ecochard-McIntyre
Crossdale-Jero-Duguivalu-Veredamu
Dubois

Lam (Montgaillard)-Chiocci-Ceccarelli-Tanguy-Fa’aso’o-Brazo-Deghmache-Acebes

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 051
Le LOU vient en opération commando, quasiment au complet. Encore un très gros match en perspective !

Voici l'équipe que j'aimerais voir (je rassure Azéma, je me plante toujours...) :

1 Chiocci
2 Ruiz
3 Roelofse
4 Van Tonder
5 Tanguy
6 Sobela
7 Brazo
8 Fa'a'oso
9 Ecochard
10 McIntyre
11 Crossdale
12 De la Fuente
13 Duguivalu
14 Veredamu
15 Dubois

Lam, Lotrian, Tuilagi, Oviedo, Degmache, Rodor, Taumeopo, Ceccarelli

Alex13cat

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
338
Je vois beaucoup de vos compo et personne ne met Orie. Choix tactique ou plutôt pour les JIFF?

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 051
Je vois beaucoup de vos compo et personne ne met Orie. Choix tactique ou plutôt pour les JIFF?
En faisant un 5+3, on doit malheureusement se priver de son profil. Mais il nous faut un buteur sur le banc, d'où la présence de Rodor.

Avec un 6+2, je l'aurai mis "à la place" de Degmache.

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
235
Je me lance

Chiocci Ruiz cecareli
Van tonder Tanguy
Sobela faaso brazo
Ecochard mcintayer
Crosdalle dlf duguivalu Veradamu
Dubois

Lotrian
Lam
Roselof
Orie
Tuilagi
Oviedo
Degmache
Dupichot

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 773
En faisant un 5+3, on doit malheureusement se priver de son profil. Mais il nous faut un buteur sur le banc, d'où la présence de Rodor.

Avec un 6+2, je l'aurai mis "à la place" de Degmache.

Rodor il part de tellement loin je me demande si on ne va pas miser sur ecochard pour doubler mc intyre quitte à le mettre sur le banc.
@Alex13cat je pense que les matchs énormes de vantonder sont pour beaucoup dans l absence d orie sur les compos. Il est venu pour nous faire gagner ce type de match, il a été gené niveau santé mais il doit remonter son curseur sur ces 2 matchs.
Orie posolo
Sobela oviedo vantonder ça me semble notre pack le plus puissant et complémentaire ensuite tu fais rentrer l excellent tanguy, le surpuissant fa aso o et brazo ou galletier, fa aso o compensant la perte de puissance avec la sortie de vantonder. Tu peux refaire rentrer vantonder 10mn pour faire souffler orie, refaire rentrer posolo pour finir avec tanguy posolo pour aider montgaillard en mélée. On a beaucoup d option.
Après entre brazo et galletier je prefere galletier qui est plus rugby mais face au lou qui est très athlétique brazo est plus rapide. Et tu peux mettre galletier pour le retour à montpel.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Le LOU vient en opération commando, quasiment au complet. Encore un très gros match en perspective !

Voici l'équipe que j'aimerais voir (je rassure Azéma, je me plante toujours...) :

1 Chiocci
2 Ruiz
3 Roelofse
4 Van Tonder
5 Tanguy
6 Sobela
7 Brazo
8 Fa'a'oso
9 Ecochard
10 McIntyre
11 Crossdale
12 De la Fuente
13 Duguivalu
14 Veredamu
15 Dubois

Lam, Lotrian, Tuilagi, Oviedo, Degmache, Rodor, Taumeopo, Ceccarelli
tu en doutais ? c est bien pour ca que la priorite est bien lyon et non l enflammade pour les places de montpellier

Haut Bas