• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
J'ai pas compris
Tu enfonces une porte ouverte en disant ça. La 6 ème place est un objectif presque illusoire. Possible mais très très dur. Aucun membre du Staff n'en a parlé. Aucun joueur non plus.
Ça me paraît évident que en perdant à domicile cela devient inenvisageable.

Il faudrait même entre 5 et 8 points lors du prochain bloc pour que l'espoir existe.

Par contre on est seulement à un point de la 8 ème place. Contre une équipe avec une mauvaise dynamique, et devant laquelle on est aux points terrain.

Et la 6 ème place on est à 5 points. D'un côté en effet, c'est un peu " ambitieux" d'y penser. Mais de ne même pas y penser, ne serait pas un peu " bête" ?

De toute façon, c'est tellement serré que jouer le maintien, la 8 ème, où la 6 ème, ça se joue pareil.
Mais on se rejoint tous en un point : il faut battre Lyon

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
Rouge pour Willense ! Il risque d’être suspendu quelques semaines après cet attentat.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
il commence à les collectionner

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 941
Tu enfonces une porte ouverte en disant ça. La 6 ème place est un objectif presque illusoire. Possible mais très très dur. Aucun membre du Staff n'en a parlé. Aucun joueur non plus.
Ça me paraît évident que en perdant à domicile cela devient inenvisageable.

Il faudrait même entre 5 et 8 points lors du prochain bloc pour que l'espoir existe.

Par contre on est seulement à un point de la 8 ème place. Contre une équipe avec une mauvaise dynamique, et devant laquelle on est aux points terrain.

Et la 6 ème place on est à 5 points. D'un côté en effet, c'est un peu " ambitieux" d'y penser. Mais de ne même pas y penser, ne serait pas un peu " bête" ?

De toute façon, c'est tellement serré que jouer le maintien, la 8 ème, où la 6 ème, ça se joue pareil.
Mais on se rejoint tous en un point : il faut battre Lyon
Et si pour viser la 7ieme place il faut 4 points avant la fin du championnat en supposant que pour être 12ieme il faut 3 points de moins que le 9ieme qui a 2 points de moins et que le 13ieme gagne son prochain match avec 2,7 points d’écarts et que le 14ieme batte le 1er en prenant une moyenne de 1,9 points toutes les 279 secondes la 6ieme place sera alors pour l’USAP! J’aibon?

Haut Bas