• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 771
Je le confirme, retour de DLF pour la réception du LOU.

Y aura SIPA aussi. Y a pas d urgence à faire reprendre Gero qui avait traîné des problèmes tout le printemps dernier. Tu peux faire sipa dugui (naqalevu) contre Lyon qui va vite derrière mais où tu auras du ballon à jouer et dlf dugui (SIPA) à Montpel pour la défense et l expérience pour gérer les ballons avec l avantage de SIPA qui couvre 12 -13.
A ce stade il ne manquerait que Allan et Tetra qui sont importants mais c est que dalle en terme de quantité de joueurs indisponibles

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
t'es un anxieux non?
Profite des résultats actuels, Lyon en venant ils seront pas sereins vu le tarif habituel a Giral, à nous de jouer dessus aussi...
ah tu le decouvres ? lol oui mais rassure toi je profite pleinement de nos beaux resultats . mais rever à la 6 place alors qu on est loin de la 12 encore c est pas mon delire . pas encore en tout cas

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
671
ah tu le decouvres ? lol oui mais rassure toi je profite pleinement de nos beaux resultats . mais rever à la 6 place alors qu on est loin de la 12 encore c est pas mon delire . pas encore en tout cas
Moi aussi j'ai encore un peu de mal avec la 6eme la 8eme me semble bien dans nos cordes pour la 6eme c'est faisable simplement plus difficile à imaginer mais bon on est là pour ça aussi espérer rêver alors bon je veux bien y croire ça coûte rien puis si les joueurs sont aussi chaud que les supporters pour remplir les tribunes tout se passera bien.

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Le propre du supporter c'est de rêver... alors le supporter catalan je te laisse imaginer. Y en a tu les retiens pas on a déjà le titre!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Le propre du supporter c'est de rêver... alors le supporter catalan je te laisse imaginer. Y en a tu les retiens pas on a déjà le titre!
Moi j'irai pas jusqu'au titre. Mais je pense que si on reprends bien sur Lyon, on va avoir un vrai coup à jouer à Montpellier avec les circonstances qu'on connait. Si ça se goupille bien ce qui est loin d'être impossible, on a 3 semaines pour se faire retomber la pression artérielle, comfirmer contre Clermont et aller à Bayonne en ayant enchainé 6 victoires.

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Réactions
135
Si on veut jouer un peu avec les stats (je ne suis pas aller vérifier), mais Lyon c'est 1 point pris à l'extérieur depuis le début de la saison. Et depuis qu'on a passé la cdm il me semble qu'on a laissé qu'une fois un BD à nos adversaire chez nous.
Gagner contre Le Lou avec un bonus offensif serait je pense énorme pour la confiance et potentiellement rêver à tout ce que les supporters attendent. Mais d'abord, on va viser une victoire simple, garder la dynamique et assurer l'objectif du début de saison

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
671
inbound7249488402194057731.jpg

SALPIQUET

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
32
Y aura SIPA aussi. Y a pas d urgence à faire reprendre Gero qui avait traîné des problèmes tout le printemps dernier. Tu peux faire sipa dugui (naqalevu) contre Lyon qui va vite derrière mais où tu auras du ballon à jouer et dlf dugui (SIPA) à Montpel pour la défense et l expérience pour gérer les ballons avec l avantage de SIPA qui couvre 12 -13.
A ce stade il ne manquerait que Allan et Tetra qui sont importants mais c est que dalle en terme de quantité de joueurs indisponibles
Je n'ai pas dit qu'il jouera, il sera apte si besoin.

Haut Bas