• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Dans mon souvenir. On aurait pris nos touches ils auraient eu très chaud au cul ceux qui nous avaient bouffés... 36 à 24 c'est pas non plus une grosse branlee.
C'est un peu en trompe l'oeil, t'es mené 33-10 à la 70 ème et puis tu reviens.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
704
En 20 minutes c'était plein.
Jamais vu ça.
Maintenant faut sortir les tambours tout le stock faut mettre l'ambiance comme jamais encore un club pas habitué à autant de bruit même si ils progressent niveau remplissage de leur stade. À nous de montrer qu'on fait le plus de bruit et que c'est l'enfer qui leur est promis. Les gars se démontent sur le terrain et nous par des petites actions on peut monter encore le curseur je pense.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Bloc de 2 matchs donc plus personne ne fera tourner son effectif on va recevoir le gros LOU il va falloir faire attention à l'excès de confiance à domicile Lyon c'est très costaud devant au match aller ils nous avaient bouffer et derrière c'est de l'international
Dans mes souvenirs ils n'avaient plus touché un caillou après la 30e minute. Juste un essai sur la tentative d'interception loupée de Crossdale. Mais à la différence du match aller, ils ont de nombreux retours. Faut pas s'emflammer.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Dans mes souvenirs ils n'avaient plus touché un caillou après la 30e minute. Juste un essai sur la tentative d'interception loupée de Crossdale. Mais à la différence du match aller, ils ont de nombreux retours. Faut pas s'emflammer.
C'était Allan

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Allan non, trop juste.
Par contre faudra que mcintyre s'entraine un peu pour les pénalités, car 2-3 pénalités loupées, lyon on leur mettra pas forcément 30 points dans la vue

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Par contre faudra que mcintyre s'entraine un peu pour les pénalités, car 2-3 pénalités loupées, lyon on leur mettra pas forcément 30 points dans la vue
Non, on leur en mettra pas 30 mais 40.

Haut Bas