Le jeune Bertheau en 8, ce jeune est un couteau suisse comme en espoirs. C'est bien peut-être un futur "Chouly".
Ça tourne :
Rodor perez plana Fernandez Sawailau Pujol dubois
Normal qu il ne soit pas encore au niveau de Bachelier ou Brazo mais j espère que de jouer avec ces joueurs ça va le tirer vers le haut et continuer à progresser. A voirJ'ai toujours beaucoup aimé ses matches en espoirs et apparemment il a fait le boulot contre les Gallois lors de la première journée.
Par contre j'attends de le voir quand ça feraille un peu, ce n'est pas un chasseur comme Bachelier et il a tendance à attendre un peu trop les attaquants adverses.
Par contre en touche et pour porter le ballon pas de soucis, il est très actif et en plus il a un certain potentiel physique à développer. À confirmer donc.
Il y a quand même une marche haute entre espoir et pro, surtout en top 14.Cette génération espoirs va prendre le pouvoir....je l'espère
Ca fait 3 a 4 ans que ce groupe éclate tt le monde dans leurs catégories
Et comme je l'espère et je le sens ,on va se maintenir
Ils vont avoir un surplus de mentalite de winner
Il me tarde samedi soir pour voir leurs comportements
J suis pas inquiet
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !