De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Imaginons que ces jeunes creent l exploit....mal de caps pour Arlette dans 15 jours!!!
Il prepare ses nouveaux sketchs....Qui va buter ? Landajo est blessé ? Sur le banc ?
On leur laisse la victoire ce w-e et ils nous laissent celle dans deux semaines alors.
Non mais a par en challenge il a jamais été mauvais, juste en dessous de ce qu'on attendait. C'est un poste ou il faut du tempsIl prepare ses nouveaux sketchs....
Tu nous fait une Marty je crois non ? "Martin est un grand joueur, on aura besoin de lui et bla bla"...A l age qu il a ni nous, ni lui n avons du temps. Il reste 11 matchs. On parlerai d un jeune jiff je te dirai pas non. Mais lui, c est clairement une erreur de casting. Il pratique un jeu de demi de melee d il y a 10 ans et a son âge tu vas pas lui apprendre le jeu au pied, la vitesse, la defense. Quand tu vois qu ecochard est notre numero un aujourdhui c est qu on s est trompé et lourdement.Non mais a par en challenge il a jamais été mauvais, juste en dessous de ce qu'on attendait. C'est un poste ou il faut du temps
Ça change rien au problèmTu nous fait une Marty je crois non ? "Martin est un grand joueur, on aura besoin de lui et bla bla"...A l age qu il a ni nous, ni lui n avons du temps. Il reste 11 matchs. On parlerai d un jeune jiff je te dirai pas non. Mais lui, c est clairement une erreur de casting. Il pratique un jeu de demi de melee d il y a 10 ans et a son âge tu vas pas lui apprendre le jeu au pied, la vitesse, la defense. Quand tu vois qu ecochard est notre numero un aujourdhui c est qu on s est trompé et lourdement.
RamasibanaDans le groupe qui est ce Taniela ? Et y’a forner aussi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !