Bon , on s'en doutait un peu quand même mais nous faisons trés bonne impression en 1ere MT malgré de grosses bévues de M RODOR (heureusement que ce n'était pas M LANDAJO qui les faisait , il se serait fait "lyncher" , comme me le soufflait le papa d'un forumiste pointu en maths ) .
Le LOU n'y était pas trop non plus , même si la fluidité du jeu semblait évidente de leur côté et SOPOAGA n'y était pas pour rien !
La sanction est tombée trop vite ensuite sur des cadeaux qui vous plombent le moral et les jambes ...
Dommage que l'arbitre n'ait pas voulu payer nos gros , au moins d'un CJ au vu des fautes répétées lyonnaises prés de la ligne , c'eut été mérité ...aprés , les 10 dernières minutes m'ont rappelé le match aller de TOP 14 à GERLAND , trop de points pris (15 ? ) par rapport à la prestation d'ensemble , je trouve .
Les satisfactions et les enseignements de ce match:
BERTHEAU / MONTGAILLARD / BERGUET / TAO 3/ FAKATIKA , chez les jeunes ESPOIRS .
MAVINGA / SAWAILAU chez les PROS .
FERNANDEZ a quand même fait son match , il n'a plus ses jambes de ses débuts mais il était bien là .
La grosse tuile : la blessure de PIULA , ce qu'on redoutait tous avant le match !
Les déceptions :
M RODOR , DUBOIS , PUJOL n'ont pas su ou pu profiter de l'occasion ...j'étais content de revoir JULIEN courir à nouveau , au risque de me faire moquer ici , je me demande s'il vaudrait pas mieux l'aligner en 15 à GLOUCESTER plutôt que LUCAS .
LANDAJO n'a pas été mirobolant mais le jeu de l'équipe partait bien en quenouille quand même pour pouvoir renverser la table et se poser en 9 titulaire plus tard ...trop tard ? , seul l'avenir nous le dira .
Tout ça n'est que mon humble avis de supporter basique , c'est sur que P MIGNONI , lui a un choix beaucoup , beaucoup plus vaste pour revenir nous emmerder dans 15 jours et ça n'est pas rassurant !