• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Positivons
Devant avec les espoirs que l' on a ,,,on peut et penser a avoir un 5 de qualité
Derriere hormis les cadres , y a beaucoup moins de qualité
Maintenant ce soir , faut que ce soit expérience et surtout expérience positive
Les espoirs du 8 de devant....CHAPEAU!!!!!!!!
Maintenant esperons que papa fasaleele , ce soit pas grave

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Il y a de grosses satisfactions chez les espoirs, Montgaillard et Tao Fakatika qui a tenu Tao et surtout Berguet qui a défoncé Bamba. Le jeune Berthau c'est de la graine de champion celui là dans la lignée de Bachelier.
Derrière je trouve moins de talents, surtout la charnière qui n'est pas encore au niveau j'ai aimé les attaques de ligne de Rodor mais il n'a pas le physique pour faire la différence et ses passes son très limite pour ce niveau.
J'ai bien aimé Sawailau il a un style très physique avec la blessure de Duguivalu ça se tente.
Par contre Landajo je suis désolé mais de mémoire je crois que l'USAP n'a jamais eu un 9 aussi mauvais.
J'espère que ce match va aguerrir non jeunes car ils n'ont vraiment pas à rougir de cette défaite.

Rodor c est un peu comme velarte, tu vois que c est rugby, dans le jeu courant il fait vraiment des trucs intéressants et ne s échappe pas. Par contre techniquement y a un gros déchet passes foirées, jeu au pied sans intéret et qques boulette comme sa rentrée à montpel (passe en touche, essai foiré , landajo n aurait pas fait mieux).
Montgaillard sûr effectivemment, tao a l'air plus efficace dans les rucks. Bertheau c est vrai que c est intéressant.
Berguet à revoir en effet, se méfier qd meme des impressions est ce qu on poussait un peu avant, pas droit... Toutes les mélées n'ont pas été aussi maitrisées mais c est une belle performance avec un 5 de devant new look avec mahu comme seul joueur habituel.[/QUOTE]

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Un match plein d'enseignement !
Berguet, Mavinga très bons, Chiocci va peut être devoir passer a droite.
Montgaillard et Taofifenua on pourra compter sur eux.
Bertheau me paraît le digne héritier de Chouly.
Sawailau m'a paru tranchant pour ne pas dire affûté.
Et enfin Forner va être très bon! Quel âge a-t-il ? D'où vient-il ? Depuis qd est il a l'USAP ?

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 593
Positivons
Devant avec les espoirs que l' on a ,,,on peut et penser a avoir un 5 de qualité
Derriere hormis les cadres , y a beaucoup moins de qualité
Maintenant ce soir , faut que ce soit expérience et surtout expérience positive
Les espoirs du 8 de devant....CHAPEAU!!!!!!!!
Maintenant esperons que papa fasaleele , ce soit pas grave

Un doigt retourné a dit Bastide, "rien de méchant".

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Saiwalau, il avance, il plaque. Je pense qu’il peut être utile en sortie de banc en Top 14.

Il a laché qques placages dommage car il met l'impact, ça manque de maitrise mais clairement on voit que physiquement il est au niveau.
Encore un joueur descendu sans avoir encore mis un maillot (c est con parce que juger un joueur sans matchs c est dur qd meme), son défaut c etait d etre blessé comme 7 types sur 35 dans chaque club...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Il a laché qques placages dommage car il met l'impact, ça manque de maitrise mais clairement on voit que physiquement il est au niveau.
Encore un joueur descendu sans avoir encore mis un maillot (c est con parce que juger un joueur sans matchs c est dur qd meme), son défaut c etait d etre blessé comme 7 types sur 35 dans chaque club...
Et au delà des plaquages y a une vrai intelligence défensive et il glisse très bien. Comme un vrai centre

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Et au delà des plaquages y a une vrai intelligence défensive et il glisse très bien. Comme un vrai centre

J'aimerais le voir à l'aile pour voir son jeu sur les ballons haut, le placement. Il peut etre le pendant de tisley en impact player qui couvre centre et aile.
Faudrait vraiment que williame puisse jouer à gloucester, tu mets un 12 (sipa, acebes, dlf) 40mn, sawailau 13 ou williame 13 et après tu inverses. + delguy à l'autre aile. Et un 15...

Haut Bas