• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lou

Avec 20 absents c'est pas la même équipe que l'année dernière. A effectif complet, combien de joueurs ce soir commenceraient un match? J'en vois 5 ou 6 maxi. Et le lou était très proche de son équipe type

Bon allez les gars au travail , on remet les compteurs à zéro .
Carcassonne égale première victoire à l’extérieur , on compte sur vous ...pour nous faire taire .
Il ne faudrait pas effrayer le petit nouveau , il ne va pas vouloir rester .:p

Dernière édition par un modérateur:
Le problème qu'on a c'est qu'on est resté dans l’amateurisme,ou disons le semi professionnalisme des années 2000,sauf que la on est en 2015,le titre ça fait 6 ans,va falloir se réveiller et arrêter de faire des sentiments,quand je vois comment tout les entraîneurs se sont brouillés avec nos joueurs je crois qu'il faut se mettre dans la tête que nos joueurs se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.

De plus faire une préparation aussi mauvaise n'augure rien de bon,sachant qu'en + on a des absent coupe du monde il fallait préparer les gars pour démarrer tambour battant le championnat,la on se traîne sur le terrain et on se fait marcher dessus

Bref je l'avais déjà dis la saison dernière mais tant qu'on aura pas un vrai mécène a l'usap il se passera plus rien,on va vivoter en prod2,en espérant les phases finales les bonnes années

En 7 ans à Aimé Giral je n'ai pas vu une pareille *****, les joueurs étaient en vacances. Si c'est pour voir jouer des touristes faut pas faire payer 15 €.

Sinon:
- 3 cartons jaunes pour nous, et on aurait du en avoir 4 (pour trois placages dangereux, en tout cas nos deux centres pètent la forme et reprennent leurs bonnes habitudes dans ce domaine).
- On était à la rue physiquement, heureusement que la reprise du championnat est retardée
- on a reculé sur tous les impacts
- il a fallu attendre le dernier 1/4h et qu'on soit menés 3-32 pour nous voir jouer à la main et arrêter de rendre les ballons au pied
- Carbou...c'est pas que je l'aime pas, mais entre son hors jeu défensif à 80 mètres de notre embut contre Agen, son incapacité à avancer ballon en main, son ratio en touche qui doit avoisiner les 30%...
- Bousquet n'est pas un buteur fiable, trop de matchs sans

4 points positifs:
- notre mêlée est solide
- Genevois s'en est bien sorti en touche
- notre 10 remplaçant a un minimum de vision du jeu.
- Mafi, seul à avancer (avant son jaune)

4 points positifs:
- notre mêlée est solide
- Genevois s'en est bien sorti en touche
- notre 10 remplaçant a un minimum de vision du jeu.
- Mafi, seul à avancer (avant son jaune)
Bon, maintenant qu'on se retrouve devant , que la mêlée tient ...on ne gagne toujours pas , il nous manque le buteur .
Plus sérieusement , 20 absents et non des moindres , n'est pas fait pour arranger , la cohésion et la préparation de l'équipe .

Je ne crois pas beaucoup aux mécénes,mais pour le reste je suis assez d'accord et je voudrais rajouter ,pour compléter ma réponse a Pishou 66 et tant pis si je me fais encore quelques "amis" que recemment un topic était consacré a l'effectif de Bayonne et que beaucoup prétendaient ici que nous disposions d'une plus grande profondeur de banc:6775:

Je n'aime pas non plus les mécènes,mais quand tu vois des clubs comme toulon,racing,stade français,montpellier et dans les plus anciens castres,montferrand,tu vois qu'un club qui a une grosse base eco est bien plus tranquille qu'un club comme nous qui doit compter sur le public,les petits sponsors etc

Retour