• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lou

Bon, bilan de la préparation 1 victoire tirée par les cheveux, deux belles branlés et 20 mille blessés......que du bonheur
Que la saison va être longue :boxe:

Il nous faut un entraîneur des lignes arrière aussi pq gelez même avec les 3/4 qu'on avait l'an dernier n'a jamais rien fait!!!!!

C est pas un entraîneur des lignes arrières qu'il te faut ou qu'il nous faut c'est simplement des lignes arrières .....il n'y a pas de talent il n'y a rien derrière ....

J'essaie de faire ça...peut être pas ce soir.. mais bon globalement je reste dans la lignée de ce que j'ai dit. Le score est lourd, trop vs l'envie et l'engagement qu'on a mis. On a ete domine derriere pas devant. Et tous les petits trucs tournaient pour le lou pas pour l'usap, comme le dernier essai lyonnais ou ils manquent leur touche, en fond et le rebond lobbe descons avant qu'un lyonnais recupere et ca finira derrizre la ligne. on est arbitre a la maison comme si on était a l'extérieur, à même faute sanction différente (mafi les 2 fois).

Bref y a du boulot mais malgré un score rapidement en notre défaveur les gars ont jamais rien lâche avec quelques beaux tampons en prime

la seule bonne nouvelle est que la 1ère journée du championnat est reportée au moins ça va permettre d'avoir 1 semaine pour travailler et récupérer quelques blessés. Là clairement on peut constater que l'équipe n'est pas prête et pourtant le collectif a déjà 1 de vécu ensemble. On voit que les entraineurs ne sont pas au niveau, cette saison s'annonce longue et pénible

grosse rouste contre lyon 32 10 on a pris pas loin de 60 point en 2 match a domicile heureusement a ce qui annonce que la préparation d avant saison ce passe bien bilan déjà 2 défaite cuisante dans notre stade qui y a pas si longtemps encore étai une forteresse imprenable. il trouverons comme excuse qui on plein de blessé comme d habitude.

Retour