- Inscrit
- 20 Décembre 2015
- Réactions
- 2 066
11000combien on sera en tribune si vous avez des info
11000combien on sera en tribune si vous avez des info
Certains n'ont pas la possibilité de venir, mais il y a un nombre non négligeable de personnes qui se barrent bien vite dès que ça va moins bien... Dommage pour l'USAP qui aurait besoin d'un stade plein à tous les matchs !11000
Je sais pas quand tu l'as vu.Je l'ai vu cet été à St Cyp lors de ce truc un peu pourri(mou), le "tournoi des 6 stations" en juillet.Je l'avais trouvé déjà très affuté.Pas de cantine abdominale .Etait présent la "forlette",moins impressionnant qu'à la téloche en taille,corpulence à l'instar de notre talon.Je ne sais pas si certains d'entre vous on croisé Carbou, mais il s'est affiné. Grosse prépa et la digestion est un peu rude.
Ah? Non juste une cloison nasale un peu fatiguée !T'as un petit coup dans le n …
11000
Un espèce de George Smith le garçon ....
Dans le style , pas le niveau ...Doucement quand même, on parle d'une légende du rugby Mondial, le mec a joué a quasiment tous les postes dans sa carrière excepté en première ligne, balle en main c'était la classe et quand il fallait ferrailler le mec s'échappait pas non plus et tout ça en jouant jusqu'à 38 ans.
Gill c'est un plaqueur/gratteur de grand talent mais il est barré en sélection, et je le vois plus comme une tête brulée. Après c'est un joueur qui est intelligent rugbystiquement et qui va amener de la vitesse mais il devrait faire parti d'une troisième ligne assez jeune, comme la nôtre d'ailleurs.
C'est sur quel site que tu trouves ces données ?Voir la pièce jointe 5425
Stats de Carbou et Lam match contre Agen
T=essais
M=mètres gagnés
C=courses
DB=défenseurs battus
CB= clean breacks??
P=passes
O= offloads
TC= turnovers concédés
TA= Assistances essais
T= plaquage
MT= plaquage manqués
TW=turnovers gagnés
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !