• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Certains n'ont pas la possibilité de venir, mais il y a un nombre non négligeable de personnes qui se barrent bien vite dès que ça va moins bien... Dommage pour l'USAP qui aurait besoin d'un stade plein à tous les matchs !

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
Je ne sais pas si certains d'entre vous on croisé Carbou, mais il s'est affiné. Grosse prépa et la digestion est un peu rude.
Je sais pas quand tu l'as vu.Je l'ai vu cet été à St Cyp lors de ce truc un peu pourri(mou), le "tournoi des 6 stations" en juillet.Je l'avais trouvé déjà très affuté.Pas de cantine abdominale :D.Etait présent la "forlette",moins impressionnant qu'à la téloche en taille,corpulence à l'instar de notre talon.
Comme quoi,la téloche c'est pareil que si tu mets un masque et que tu croises un anchois.T'as l'impression d'avoir croisé un truc incroyable.
Accessoirement,ce jour là pas loin du manège carré y'avait :eek::eek::eek: Nico9,JPG coté 66,JBE ,Vincent Clerc et je sais plus qui coté 31,et "moktar" le type de l'émission culturelle diffusée sur C8.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Un espèce de George Smith le garçon ....

Doucement quand même, on parle d'une légende du rugby Mondial, le mec a joué a quasiment tous les postes dans sa carrière excepté en première ligne, balle en main c'était la classe et quand il fallait ferrailler le mec s'échappait pas non plus et tout ça en jouant jusqu'à 38 ans.

Gill c'est un plaqueur/gratteur de grand talent mais il est barré en sélection, et je le vois plus comme une tête brulée. Après c'est un joueur qui est intelligent rugbystiquement et qui va amener de la vitesse mais il devrait faire parti d'une troisième ligne assez jeune, comme la nôtre d'ailleurs.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Doucement quand même, on parle d'une légende du rugby Mondial, le mec a joué a quasiment tous les postes dans sa carrière excepté en première ligne, balle en main c'était la classe et quand il fallait ferrailler le mec s'échappait pas non plus et tout ça en jouant jusqu'à 38 ans.

Gill c'est un plaqueur/gratteur de grand talent mais il est barré en sélection, et je le vois plus comme une tête brulée. Après c'est un joueur qui est intelligent rugbystiquement et qui va amener de la vitesse mais il devrait faire parti d'une troisième ligne assez jeune, comme la nôtre d'ailleurs.
Dans le style , pas le niveau ...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Voir la pièce jointe 5425
Stats de Carbou et Lam match contre Agen

T=essais
M=mètres gagnés
C=courses
DB=défenseurs battus
CB= clean breacks??
P=passes
O= offloads
TC= turnovers concédés
TA= Assistances essais

T= plaquage
MT= plaquage manqués
TW=turnovers gagnés
C'est sur quel site que tu trouves ces données ?

Haut Bas