• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP LOU J9

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 581
Bon ben on s'est régalé au stade. Très bon match. Pas mal de maîtrise de l'USAP dans un premier temps, qui avait décidé...d'affronter l'équipe adverse dans l'axe (merci) où on a réussi à avancer, puis à scorer. Avant qu'on s'emballe un peu trop, et que la densité du banc de Lyon nous fasse souffrir. Mais les joueurs ont su gagner, et les retours en jeu de nos tracteurs Faasalele et Oviedo ont permis le petit coup de reins qu'il fallait.
Conquête bien. Une mêlée peu pénalisée. Peu de touches perdues (mais une qui nous a fait mal en première mi-temps). Défense acharnée. Pas d'entêtement balle en main. On fixe, on passe pas, on monte une quille...comme les autres. Et c'est comme ça qu'on obtient la dernière pénalité.
Tous les joueurs ont fait au max. Nos centres ont été très bons, comme notre 3° ligne c'est vrai. Et tout le monde peut applaudir Joly qui a fait un bon match. McIntyre confirme qu'il est un bon joueur, vaillant et intelligent. J'ai juste un petit bémol quant aux prestations de Moreaux, qui n'apporte pas grand chose je trouve. En face, un petit manque d'esprit d'équipe peut-être, malgré des joueurs que nous n'avons pas.

Pourvu que ça dure. On est pas encore morts dans le championnat de tout en bas.

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Chabal n'a toujours pas digéré les reculades express qu'il prenait par Tuilagi lol
La bande à Canal+ qui juge que la semaine dernière Tisley était coupable d'une percussion coude en avant aussi... Ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ;)

Bayonne-ST mais quel sketch ! Même une équipe du haut de prod2 gagnerait cette équipe lol

Ça sent le BO pour Bayonne

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Et Brive continue d'enchainer les défaites, pourvu que ça dure...

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
Quelqu'un peut me dire combien nous avons subi de pénalités ? Très peu je pense.

Haut Bas