Dubois même si il est en dedans, je crois qu’il a plus prouvé que SawailauSawailau alors ….
Dugui est blessé et Forner avec France 7.
Dubois même si il est en dedans, je crois qu’il a plus prouvé que Sawailau
La seule interrogation c’est pourquoi Tilsley n’est pas titulaire...
oui mais si on arrive pas a prendre le score d entree j ai peur , meme avec ce banc fort . Si le mal est fait banc ou pas banc ? mais bon c est un choix stratégiqueSi la compo est bonne lam est aussi sur la banc ce qui suppose une logique de banc fort.
Si tisley rentre tard par contre c est incompréhensible
oui mais si on arrive pas a prendre le score d entree j ai peur , meme avec ce banc fort . Si le mal est fait banc ou pas banc ? mais bon c est un choix stratégiqueSi la compo est bonne lam est aussi sur la banc ce qui suppose une logique de banc fort.
Si tisley rentre tard par contre c est incompréhensible
reste Williame peut êtreOui mais si tu voulais aligner forner il ne sera pas parti avec le 7.
Et pour revenir à dubois ce qu il sait bien faire c est venir dans la ligne au large ou décaler ses collegues, pour moi il n a pas la caisse pour résister en bord de touche ou venir autour du 10 pour faire des differences. La défense n est pas son point fort, pour moi il est plus à l aise à l arriere (meme si là aussi il a ses limites). Avec le retour de dugui il devrait disparaitre des compos.
C est un poste oû en l absence de dugui on est en difficulté avec un capitaine actif mais vieillissant qui au final met des essais importants mais ne peut plus faire des grosses différences, laborde pas dans le coup, sawailau qui n a pas la confiance du staff et forner qui ne s impose pas....
Acebes arrive vachement bien à inquiéter la nôtre....Marbot va avoir du succès le long du pesage
Tisley, vu sa prestation à Bayonne, a montré qu'il était bien le seul à pourvoir inquiéter les défenses
T'es passé de réclamer la titularisation de Dubois à la place de Jaminet à préfèrer réclamer un mec dont tu te fous de la gueule depuis 1 an !Sawailau alors ….
oui mais si on arrive pas a prendre le score d entree j ai peur , meme avec ce banc fort . Si le mal est fait banc ou pas banc ? mais bon c est un choix stratégique
reste Williame peut être
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !