Si on perd samedi et qu il fait son tour d honneur : on le siffleun manque de résultats de l équipe...et un riri toujours égal à lui même....??
Si tu le compares à ces monstres... Moi je compare Ecochard à Parra alors
Et en finale en 2009, il met un gros marron à un clermontois dans un regroupement, pas vu par les arbitres et à l’époque pas de vidéo, aujourd’hui c’était rouge et on finissait à 14.Si on compare les époques oû majoral pouvait aller en finale avec des perarnau salies et cie on peut comparer parra à teddy riner ce n est plus le meme sport.
Le corvec c etait un super jouer, très dur mais un gros physique également et il savait jouer et avancer balle en main. Par contre niveau discipline et maitrise, bachelier c est le dalai lama à coté, avec l'arbitrage d aujourd hui et la vidéo il ferait 4 matchs par an.
Bachelier est là avec faasalele pour faire le sale boulot, ils sont forcément plus exposés. Au sf tu ne les as pas, tu ne risques aucun cj mais c est open bar dans les rucks et en défense. Bachelier fait parfois trop de fautes mais entre le cj à pau pour un déblayage ****** et un maul écroulé ça n a rien à voir. Si on reproche sa discipline à bachelier il faut fusiller le corvec qui a réussi l exploit de prendre un cr pdt un mi temps contre agen de mémoire, l année oû est menacé de relegation il me semble.
Et en finale en 2009, il met un gros marron à un clermontois dans un regroupement, pas vu par les arbitres et à l’époque pas de vidéo, aujourd’hui c’était rouge et on finissait à 14.
Une autre époque… n’empêche que Bachelier est quand même trop sanctionné ! La discipline c’est le mot d’ordre dans le rugby aujourd’hui.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !