• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - l'oeil de l'expert, Christophe Manas : "Le déclic ? Ce sera la victoire" -...

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
moi chui assez d accord avec ce que dit vadier, excepté la petite ironie contre manas, le reste se defent completement
Merci cher confrere.Que veux tu certains ne voient pas plus loin que le bout de leur suffisance.C'est pour compenser leur insuffisance qu'ils cherchent chez les autres tout ce qui pourrait étre susceptible de leur permettre de se mettre en valeur.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 293
Réactions
3 451
Merci cher confrere.Que veux tu certains ne voient pas plus loin que le bout de leur suffisance.C'est pour compenser leur insuffisance qu'ils cherchent chez les autres tout ce qui pourrait étre susceptible de leur permettre de se mettre en valeur.
Dit-il du haut de ses 25 messages par jour...
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840
Tu peux être d'un avis différent sans pour autant traiter l'autre "d'idiot, comme d'habitude." !

Pour en revenir au fond, il me semble évident que l'équipe n'a pas joué contre Castres comme elle a joué contre Montpellier ou contre Toulouse ou Toulon : meilleure alternance.
Bonne en défense ? mis à part sur l'essai de Castres (qui est superbe), le CO n'a pas réussi à casser notre défense, il y a là une belle progression depuis le début de la saison.
Physiquement, Manas a raison quand il dit que nous n'avons pas explosé à l'heure de jeu.
Reste l'avis de Manas sur un changement, je suis totalement d'accord avec lui : il ne faut pas changer de stratégie. est-ce "idiot comme d'habitude" de dire ça ?
Dernier point : faire des changements de joueurs. Sur ce point j'ai un avis moins tranché que Manas, pour autant, je me garderai bien de dire que c'est "idiot comme d'habitude".
c 'est ce que je dis, l ironie anti manas non !
le reste c'est du debat sain et serein, meilleure alternance contre castres : non, ou alors mal realisée, parceque on ne passe jamais , physiquement on a été ok, defensivement aussi, meme si parfois y a le feu, changer, manas ne parle pas que de stategie il parle de compo, et là je rejoins vadier, clairement des choix sont à faire, redonner du 10 à selponi par exemple , quand mélé reviendra, il dois passer devant, quid du capitana ...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
c 'est ce que je dis, l ironie anti manas non !
le reste c'est du debat sain et serein, meilleure alternance contre castres : non, ou alors mal realisée, parceque on ne passe jamais , physiquement on a été ok, defensivement aussi, meme si parfois y a le feu, changer, manas ne parle pas que de stategie il parle de compo, et là je rejoins vadier, clairement des choix sont à faire, redonner du 10 à selponi par exemple , quand mélé reviendra, il dois passer devant, quid du capitana ...
Botha aurait ma préférence
 
Haut Bas