• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - l'oeil de l'expert, Christophe Manas : "Le déclic ? Ce sera la victoire" -...

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Je sais pas s'il faut préférer "Les Marseillais vs le reste du monde" ou "Les Usapistes vs le reste du Top14."

Et gare au premier qui dit que dans les 2 cas ça manque de bulbe ! lol



Ben moi je le dis haut et fort ! Pour le bulbe, le reste du monde et le reste du top 14 peuvent repasser !!
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 465
Réactions
3 628
Christophe Manas, ancien joueur (1996-97, 2002-2010) et entraîneur (2010-12) de l’USAP, analyse la situation des Sangs et or cette saison.

Lire la suite ...
"Agen et Grenoble sont encore à portée de fusil ..." Il est gentil Manas, mais avec nos pistolets à eau, on ne fait peur à personne pour l'instant :D
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est vrai, c'est pénible lire, mais c'est grâce à cette manie qu'on reconnait Maury au premier coup d’œil. ;)
Maury il confirme ce qu'a dit Vadier et de maniére non allusive lui
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 465
Réactions
3 628
Les 12ème et 14èmes journées Agen et Grenoble reçoivent :
pour Agen c'est Stade Français puis Toulouse
pour Grenoble c'est Montpellier puis Castres
Je crains que nos deux concurrents ne fassent pas autant de cadeaux que nous et gagnent chez eux ...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 478
Maury il confirme ce qu'a dit Vadier et de maniére non allusive lui
Océan confirme ce qu'a écrit Océan. Et Océan s'est toujours appelé Océan et uniquement Océan.
Océan n'a pas besoin de changer de pseudo et assume tout ce qu'il écrit et tout ce qu'il a écrit par le passé.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840
c'est idiot, comme d'habitude.

...et je ne parle pas de Manas
moi chui assez d accord avec ce que dit vadier, excepté la petite ironie contre manas, le reste se defent completement
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 478
moi chui assez d accord avec ce que dit vadier, excepté la petite ironie contre manas, le reste se defent completement
Tu peux être d'un avis différent sans pour autant traiter l'autre "d'idiot, comme d'habitude." !

Pour en revenir au fond, il me semble évident que l'équipe n'a pas joué contre Castres comme elle a joué contre Montpellier ou contre Toulouse ou Toulon : meilleure alternance.
Bonne en défense ? mis à part sur l'essai de Castres (qui est superbe), le CO n'a pas réussi à casser notre défense, il y a là une belle progression depuis le début de la saison.
Physiquement, Manas a raison quand il dit que nous n'avons pas explosé à l'heure de jeu.
Reste l'avis de Manas sur un changement, je suis totalement d'accord avec lui : il ne faut pas changer de stratégie. est-ce "idiot comme d'habitude" de dire ça ?
Dernier point : faire des changements de joueurs. Sur ce point j'ai un avis moins tranché que Manas, pour autant, je me garderai bien de dire que c'est "idiot comme d'habitude".
 
Haut Bas