jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Explique moi pourquoi c'est machiavélique?CE QUI EST MACHIAVELIQUE
c'est aujourd hui pour exister en top 14 -il faut minimum 25 M
Explique moi pourquoi c'est machiavélique?CE QUI EST MACHIAVELIQUE
c'est aujourd hui pour exister en top 14 -il faut minimum 25 M
Il exprime son opinion , normal pour un journaliste . Si il avait dressé des louanges à Riri l'entrepreneur , tu aurais dit quoi?Comme d'habitude, un article fielleux avec des commentaires dépourvus de toute objectivité ! Une fois de plus, l'indépendant ne se grandit pas quant à l'auteur de cet article, heureusement pour lui que ce " journal " existe...
D'ailleurs Rivière ne devrait pas tarder à se prendre un coup de pied au cul, non? On en est où de cette affaire?Il exprime son opinion , normal pour un journaliste . Si il avait dressé des louanges à Riri l'entrepreneur , tu aurais dit quoi?
Ne penses-tu pas qu'une grande partie des lecteurs de l'Indépendant partage son opinion.
Je connais des Usapistes de tout temps et d'anciens joueurs de l'Usap qui sont encore plus critiques que V Couture . 2 victoires dans une saison ils n'arrivent à l'accepter. Au temps anciens de l'Usap , un tel président aurait giclé avec pertes et fracas.
FAUX . La rédaction d'un journal est constitué de journaliste qui ont une opinion . L'Indépendant est un journal privé , la liberté de la Presse , tu sais ce que cela veut dire, l'autorise à dire ce qu'il veut, à quelques conditions près . Si Riri le bâtisseur n'est pas content , il peut l'attaquer.Un journal se doit d'être objectif, ce qui n'est clairement pas le cas sur cet article de bas niveau
Un coup de pied au cul se prépare ...longuement , mais cela peut arriver à tout moment . On verra si les nouveaux administrateur vont partager le déficit de cette année ou si Riri le batisseur pendra encore un plus gros pourcentage de l'Usap...il arrivera bien à 99.9% à ce rythme là.D'ailleurs Rivière ne devrait pas tarder à se prendre un coup de pied au cul, non? On en est où de cette affaire?
Pour être honnête avec toi, que l'article soit en faveur ou en défaveur de rivière ça ne me fait ni chaud ni froid.FAUX . La rédaction d'un journal est constitué de journaliste qui ont une opinion . L'Indépendant est un journal privé , la liberté de la Presse , tu sais ce que cela veut dire, l'autorise à dire ce qu'il veut, à quelques conditions près . Si Riri le bâtisseur n'est pas content , il peut l'attaquer.
Ce serait un organe de presse d'Etat , financé par de l'argent public , on pourrait demandé une "neutralité" mais l'objectivité n'existe pas. Si l'indep avait fait le contraire , tu aurait été satisfait , moi pas.
L'indep est un journal de droite , avec une tendance xénophobe, "la manif pour tous" et anti gilets jaunes. .Pour être honnête avec toi, que l'article soit en faveur ou en défaveur de rivière ça ne me fait ni chaud ni froid.
En revanche quand je lis un article, j'aime lire un article neutre où je me fais mon propre avis. Je n'ai pas besoin d'avoir l'avis de couture pour me faire un avis sur le sujet.
Quand tu achètes le figaro tu sais avant de l'acheter que c'est un journal de droite et si tu achètes libération on sait que c'est pour un public de gauche.
Sur l'indep, je lis un journal pour avoir des informations sur mon village et sur l'usap et l'avis d'un journaliste fâché avec le président de l'usap ne m'intéresse pas.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !