• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les douze travaux d’Aimé-Giral - Lindependant.fr

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
C est fatigant et le laïus sur les 200 partenaires qui viennent en décoration ( unité de façade.....) j ai adoré .


Et les 200 en question doivent apprécier également à sa juste mesure la considération sans borne de l'indépendant à leur égard.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 241
Comme d'habitude, un article fielleux avec des commentaires dépourvus de toute objectivité ! Une fois de plus, l'indépendant ne se grandit pas quant à l'auteur de cet article, heureusement pour lui que ce " journal " existe...
Ah!: Bon . Moi je le trouve très bien cet article .:cogite::cogite::cogite:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 241
On sent surtout que couture
N apprécie pas rivière et a choisi son camp
On peut s en tenir aux annonces avant de plomber le projet avant même le premier coup de pelle, ou être d emblée septique et expliquer que c est du vent , il avait déjà tenter de nous expliquer que tout le monde aller se barrer
Que le projet farfelu en existerai pas , et j en passe
Ça va être quoi la prochaine étape ...... la vente du club cet été ?
C est fatigant et le laïus sur les 200 partenaires qui viennent en décoration ( unité de façade.....) j ai adoré .
Tu n'as pas choisi ton camp , toi?
Je te sens "groupie" à fond .
V Couture a fait le bilan de 5 années de présidence de Riri le batisseur.
Sachant que la montée de l'an passé et donc le titre était "à l'insu de sa volonté" , il reste pas beaucoup de chose dans la colonne positif .

PS l'objectivité d'un journaliste ou de quiconque qui s'exprime c'est de la pure invention . même parler de l'objectivité d'un scientifique est inexact.
 
Dernière édition:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 199
ne pas oublier au niveau budget que la ligue decernera a l'usap une prime de compensation suite descente en prod2
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 294
Réactions
1 172
ne pas oublier au niveau budget que la ligue decernera a l'usap une prime de compensation suite descente en prod2
Pas con : une année champion de proD2, prime de montée.
L'année suivante on descend, prime de compensation.
Et ainsi de suite.
Machiavélique...
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 199
CE QUI EST MACHIAVELIQUE
c'est aujourd hui pour exister en top 14 -il faut minimum 25 M
Alors dans 2-3 ans j'ose pas y penser
maintenant agen toulon et lyon quand ils sont remontes et redescendus et remontes ca leur a permis de se preparer
esperons que nous saurons en tirer les lecons pour l'avenir
 
Haut Bas