• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Les Affranchis - Lindependant.fr

André c'est bizarre, il dégage une puissance et une combativité que d'autres n'ont pas à ce poste. Peut-être trop blessé? Est ce que c'est mieux d'empiler les iliens en troisième ligne?

André peut-être moins mobile que les autres.
Pour en revenir au groupe, on a vraiment un groupe sain. Une cohésion entre joueurs et autour du staff que nous n'avions pas connu depuis des années.

André c'est bizarre, il dégage une puissance et une combativité que d'autres n'ont pas à ce poste. Peut-être trop blessé? Est ce que c'est mieux d'empiler les iliens en troisième ligne?
Idem que les deux messages au-dessus, techniquement et au niveau de la mobilité, il me semble peut-être moins adapté au jeu prôné par Arlettaz.

Les autres oui mais Faleafa je suis pas très convaincu, savoir contester dans un ruck ça fait partie de la technique.

En 3iem ligne l'usap semble bien parée et son départ semble un peu logique.
Rien ne dit que l'Usap se contentera de se qu'il a. Un Tuilagi Carcassonne ici rien d'impossible vu leur classement.
Lemalou/Chateau/Brazo/Bachelier sera de retour l'an prochain/Eru car son poste est 3iem L / Faléafa s'il signe une prolongation/ Raynaud. + un Tuilagi par expl c'est même exceptionnel.
C'est en 1er ligne que le choix est draconien
Talon : Lam/Carbou à faire signer + X à recruter
Piliers : Pour moi faut un grand droitier avec Broown ou Muller et Lemaire +Boutemani //A gauche Forleta Boutemani Welker // soit on recrute à droite soit à gauche cerise les deux.
Seconde ligne faut un mamouth de plus style Botha : Botha/ Labouteley / Vivalada / X et Eru Concernant Milo çà doit sentir le sapin mais on est jamais sur de rien.
Ouverture : La c'est l'énorme chantier il faut un super Wisnieski Toulon joue peu et Botica serait l'un ou l autre un énorme coup indispensable mais ils sont sous contrat.
ce qui donnerait pour moi : X/ Ruiz à prolonger/Seguy
Selponi devrait à mon avis jouer soit arrière soit centre.
Concernant Visina ce serait un coup énorme aussi mais il est aussi sous contrat.

Ah ben, regarde ses courses, ses percussions et surtout ses libérations de balles. Comme Lam, c'est un accélérateur de jeu. Quant à sa propension au contest, tu le trouves manchot? Ou tu te bases sur le dernier geste d'André pour lui en faire une spécialité????

J'ai envie d'être gentil aujurd'hui

Mais du coup si c'est pas Faléafa qui défend mal contre Grenoble sur le 2 ème essai...c'est Selponi? *****! Erreur 404.

Retour