• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : le Springbok Marvin Orie dans le viseur

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
706
Pour moi la seule hypothèse où c'est possible ça serait de libérer Eru, de basculer Van Tonder en 4, et de prendre Gonzalez. Je n'aime pas lacher mes infos mais là je crois que ça n'a pas de conséquences : on m'a dit hier que Oviedo jouera à l'usap l'an prochain
Puis on sait que le club négocie un départ de Eru donc ça paraît probable et puis on a des argentins aux clubs qui peuvent jouer une carte kairelis ou Oviedo de la Fuente. Et pour le coup ça serait un énorme coup et la 3eme ligne serait effrayante entre lui Oviedo et faasoo sans parler d'une potentielle deuxième ligne posolo orie

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
898
Juan Martin Gonzales Samso est le meilleur troisième ligne des London Irish, l’un des meilleurs argentins ( devant Bruni, Lezana et peut-être même Isa ) et il est libre, c’est sûr que ce serait assez compliqué la gestion des non jiff mais on est sur d’une chose il arriverait en moitié de saison et apporterait une plus-value certaine. Après c’est à Azéma de voir

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
Puis on sait que le club négocie un départ de Eru donc ça paraît probable et puis on a des argentins aux clubs qui peuvent jouer une carte kairelis ou Oviedo de la Fuente. Et pour le coup ça serait un énorme coup et la 3eme ligne serait effrayante entre lui Oviedo et faasoo sans parler d'une potentielle deuxième ligne posolo orie
les argentins qui peuvent jouer une carte pour nous aider à recruter d'autres argentins on l'a déjà entendu avec Paulos et Bruni on sait ce que ça a donné

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
orie tuilagi oviedo fa'aso'o et gonzalez ça te ferait 4 non jiff rien que sur la 2ème et 3ème ligne,
recruter un 3ème ligne non jiff s'il n'y a pas de départ n'aurait pas de sens je trouve

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Le souci principal avec les argentins, c'est qu'on ne peut compter sur eux qu'à partir de décembre (sauf arrangement avec la fédération où on les retrouve en octobre).

Depuis son arrivé à l'USAP, je ne me rappelle pas que De la Fuente ait fait la moindre pré-saison (idem pour Oviedo).

Haut Bas