• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le retour très attendu d'un cadre - Lindependant.fr

TAUMEOPEAU, possible retour contre l ' ASB , voilà une bonne nouvelle . Par contre, Chouly n' est pas disponible , mais en 3 ligne si la covid 19 n' a pas fait trop de victimes , nous sommes parés .

Taumeopau, après une longue absence, pas sûr qu'il ait 80 mn dans les jambes ... Plutôt sur le banc, pour un coaching gagnant ... ?

Ecochard est blessé aux adducteurs, volavola est en sélection.
Espérons que dans les joueurs disponibles, on a au moins Degmache, Rodor et un buteur.

Wé enfin dans les "blessés" officiels, il y a des cas covid. Comme ça avait été le cas il y a quelques temps.

J’ai eu quelques infos : nous serions en capacité d’aligner une ligne de 3/4 complète mais c’est sur le banc que ça poserait soucis. Du coup, Château serait sur remplaçant et couvrirait aussi un poste de centre.

Les joueurs n’auront pas eu le temps de s’entraîner tous ensemble avant le match... à voir.

Retour