Quand tu viens régulièrement ici, tu comprends assez vite qu'il y a plusieurs profils :
une poignée de pseudos qui font peu de révélations mais elles s’avèrent vraies.
une grosse poignée de pseudos qui font beaucoup de révélations qui s'avèrent fausses ou très partielles ou invérifiables.
une poignée de pseudos qui ne font aucune révélation et se contentent d'analyser les faits.
des pseudos qui analysent et critiquent ou félicitent en fonctions des infos délivrées par les autres.
A toi de faire le tri, en recoupant l'ensemble de ce que tu sais par la presse, le club, le forum, ta boulangère qui a vu la femme d'un joueur ou le jardinier de l’hôtel ou a séjourné une équipe adverse...
Tu peux aussi reprendre les anciens sujets et tu verras, à postériori qui avait eu une attitude sensée, et qui était à coté de la plaque.
C'est bizarre je ne me retrouve pas dans tous ces pseudos. Moi j'ai pour principe de faire confiance. Mais comme personne n'est parfait il y a des moments où l'on se trompe. C'est sans doute le cas d'un ancien président de l'USAP, c'est peut-être le cas de Delpoux, de Deroeux, de... etc etc.
En fait je crois que c'est un ensemble qui a conduit le club là où il est.
Evidemment ça fait l'effet d'une bombe parce que c'est l'USAP et ses 104 ans (à vérifier) de, on va dire, première division.
Maintenant le président vient d'injecter de l'argent comme promis. Cela on ne peut lui reprocher.
Pour ce qui est des dépenses et des économies je pense qu'il est bien placé, en tant que chef d'entreprise, pour faire ce qu'il est nécessaire pour le bien du club.
On va avoir une longue période pour analyser, critiquer, approuver tout ce qui se fera. En fait longue période jusqu'au début du championnat de Pro D2.
Je compte sur les spécialistes, dont je ne suis pas, pour nous éclairer et nous donner des informations que l'on a pas à 1000 kms du club.
Pour autant j'aimerais que l'optimisme soit de rigueur, plutôt que de détruire systématiquement ce qui est fait, écrit, ou analysé.
Cela ne retire en rien à l'expression de chacun.
A vous de voir si il faut jouer les éternels inquiets. Pour ma part je ne le crois pas.
Mais bon je ne suis qu'un pseudo parmi tant d'autres. Donc mon expression sera toujours de croire à notre club.
Pour l'instant il nous manque encore beaucoup d'éléments pour savoir comme nous démarrerons le championnat.
Les jours prochains nous amènerons les réponses que nous attendons. Légitimement parce que nous sommes supporter de l'USAP et que ce club fait partie intégrante de ma vie, comme de la votre j'en suis sûr.