• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Le Président François Rivière Dévoile Son Plan Top 14 Dès 14h30 - Lindependant.fr

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
1. Budget prévisionnel 2018-2019

"Il sera de 15,5 voire 16 millions d'euros, avec des dépenses à prévoir dans le sportif et la résorption des déficits. Le déficit lui sera de 2 millions." En détails: 7 à 8 millions de partenariats privés et publics, 3,5 millions de droits TV, 500.000 de prime de remontée, 700.000 de redevance Coupe d'Europe, et le solde est consacré aux abonnements et à la billetterie. Des structures d'aide et de gouvernance, pour attirer d'autres budgets, sont en train d'être étudiées, au national, à l'international, et du côté de la Catalogne sud.A noter, d'un point de vue financier, des dossiers sont toujours en cours, comme les affaires Hook et Delpoux.

Donc : fourchette basse de partenariat 7+3.5+0.5+0.7 = 11.7 soit pour aller à15.5 ou 16 : 3.8 ou 4.3 sur abo et billeterie
fourchette haute de partenariat 8+3.5+0.5+0.7 = 12.7 soit pour aller à15.5 ou 16 : 2.8 ou 3.3 sur abo et billeterie !
Raisonnable ou pas ?
 
Dernière édition:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
7. Abonnements pour la saison à venir

Les ventes commencent lundi prochain, le 4 juin. Les abonnements s'annoncent "raisonnables" annonce Denis Navizet. "L'augmentation selon les catégories est entre 2 et 4 euros par match (Coupe d'Europe inclus), et nous mettons en place une possibilité de payer 8 fois sans frais." Les tarifs (sans compter les réduits) se répartissent comme suit:

- Catégorie 1 central: 549 euros

- Catégorie 2 latéral: 399 euros

- Catégorie 3 virage: 279 euros

- Catégorie 4: 159 euros

Ramené au match, c'est tout de suite plus raisonnable, reste que c'est quand même 17% de hausse.
... Mais je m'attendais à plus.
 

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
183
Réactions
124
Les prolongations de contrats finissant en 2019 semblent être d’actualite, ce qui est plutôt rassurant compte tenu de la liste de joueurs concernés qui est substantielle....
 

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
183
Réactions
124
Navizet qui commence à passer la vaseline...et rivière qui met la carotte....
Quels sont les postes restant à renforcer? Réponse: le secteur commercial
2-3 recrutements restants et pas de clinquant , décevant de mon point de vue..

Apparemment la prolongation de faleafa est d’actualite Et en bonne voie ce qui est au moins une bonne nouvelle dans le tas
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Navizet qui commence à passer la vaseline...et rivière qui met la carotte....
Quels sont les postes restant à renforcer? Réponse: le secteur commercial
2-3 recrutements restants et pas de clinquant , décevant de mon point de vue..

Apparemment la prolongation de faleafa est d’actualite Et en bonne voie ce qui est au moins une bonne nouvelle dans le tas
Faleafa ? un jocker de pro D2 ? quel manque d'ambition !


:D
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Navizet qui commence à passer la vaseline...et rivière qui met la carotte....
Quels sont les postes restant à renforcer? Réponse: le secteur commercial
2-3 recrutements restants et pas de clinquant , décevant de mon point de vue..

Apparemment la prolongation de faleafa est d’actualite Et en bonne voie ce qui est au moins une bonne nouvelle dans le tas
Les effectifs pour les promus sont limités à 36. En comptant Faleafa, on est à 33. Donc c'est logique que ce soit 3 max.
 
Dernière édition:
Haut Bas