• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Le Président François Rivière Dévoile Son Plan Top 14 Dès 14h30 - Lindependant.fr

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
ca sent le burton francis au poste de 10 cette affaire
 

KARCHOFE

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
173
Réactions
68
Pourquoi detruire ce qui a marche ...!!!!! juste l ameliorer et je trouve qu ils le font bien la vie d un vestiaire est importante je dirai meme essentielle comparer celle de gelez et arlettaz ya pas photos et les resultats aussi !!! Alors faire signer des starts tres peu pour moi voir montgomery a l epoque....! Il ne rapportte pas plus qu un tres bon fidjien Qui joue lui au moins pour le maillot usap!!! Mafi cocagi et consorts.... un tres bon 10 etranger faira l affaire sans etre international.....
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 802
Réactions
4 101
Ville
Canohès
6. Aimé-Giral version 2018-2019

Deux espaces sont à venir dans sa version transitoire avec un coin restauration de 1000m2 soit 3 bodegas, et des hospitalités (un salon présidentiel). Auquel il faut ajouter un nouvel éclairage ("Aux normes Top 14 ! Sous peine d'une pénalité de 300.000 euros" précise le président Rivière), des panneaux d'affichage et des LED. "Des dépenses à discuter avec la Ville de Perpignan" tempèrent le directeur général et le président des sang et or. Plus tard, un nouveau bâtiment derrière la tribune Chevalier sera érigé (des salles d'hospitalité qui communiqueront avec le stade).

7. Abonnements pour la saison à venir

Les ventes commencent lundi prochain, le 4 juin. Les abonnements s'annoncent "raisonnables" annonce Denis Navizet. "L'augmentation selon les catégories est entre 2 et 4 euros par match (Coupe d'Europe inclus), et nous mettons en place une possibilité de payer 8 fois sans frais." Les tarifs (sans compter les réduits) se répartissent comme suit:

- Catégorie 1 central: 549 euros

- Catégorie 2 latéral: 399 euros

- Catégorie 3 virage: 279 euros

- Catégorie 4: 159 euros
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
5. Mutualisation avec d'autres sports

Pour le président Rivière, "à l'échelle de la métropole, du territoire, nous devons faire foisonner les ententes. Avec le rugby à XIII, les Dragons Catalans, oui par exemple. Il ne faut jamais dire jamais. Nous devons aussi monter des équipes professionnelles de rugby à VII et de féminines. Et tisser des liens avec des clubs de natation, qui nous ont déjà contactés."
Dans le temps,
les ententes avec d'autres clubs ne leur ont pas forcément porté bonheur chaque fois !!
Et à nous aussi, bien sur .....:(
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
7. Abonnements pour la saison à venir

Les ventes commencent lundi prochain, le 4 juin. Les abonnements s'annoncent "raisonnables" annonce Denis Navizet. "L'augmentation selon les catégories est entre 2 et 4 euros par match (Coupe d'Europe inclus), et nous mettons en place une possibilité de payer 8 fois sans frais." Les tarifs (sans compter les réduits) se répartissent comme suit:

- Catégorie 1 central: 549 euros

- Catégorie 2 latéral: 399 euros

- Catégorie 3 virage: 279 euros

- Catégorie 4: 159 euros

Quand c'est raisonnable, c'est toujours plus sympa . .
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Franchement je trouve les tarifs raisonnables, je m'attendaus à plus.
 
Haut Bas