• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Le Jeune Centre Pierre Lucas Signe Pour Trois Saisons De Plus - Lindependant.fr

Mon pauvre. Il a déjà été essayé. Tout un stade? Tout un département? T'es malade???
Selponi 12? Arête un peu tes bêtises. Quand il aura pris deux fois des mecs comme Hunt ou Cogaci dans le vaisselier on en reparlera. Un 12 à 84 kg c'est très très difficile. Je ne vais pas expliquer le reste tu ne comprendrais pas.

T'es inquiet en première ligne? T'y connais rien mon pauvre. Je t'avais expliquer image par image le match de Bayonne d'il ya deux ans dans lequel t'avais vu ton super pilier Clément (a qui tu prédisait un avenir de fou au Lou et qu'à fait 2 matches remplaçant) démonter Chéron alors qu'il s'était passé exactement l'inverse. Aucun retour de ta part, le nez dans la m... Alors arete d'être inquiet ton estomac te remerciera et ça nous fera des vacances.

Définition du Larousse: "Manque de connaissances ou d'habileté pour faire qq chose". Il ne te reste qu'à apprendre le français.

J'arête là tellement le reste est ridicule. Et le staff médical? Tu nous en dis un mot? Tiens au fait j'ai répondu à l'autre post. M'étonne pas que tu sois d'accord, y a rien dedans.
@lecapcinois n'y connait rien peut être mais il a été le premier à donner le scoop de la prolongation de Muller ce matin, châpeau quand même. Tu vois il dit pas que des conneries ;)

@lecapcinois n'y connait rien peut être mais il a été le premier à donner le scoop de la prolongation de Muller ce matin, châpeau quand même. Tu vois il dit pas que des conneries ;)
D'ailleurs, repéré par Rivière sur le forum pour ces conseils avisés, il se peut même qu'il ait intégré la fameuse cellule de recrutement du Club pour être si bien informé avant tous, va savoir ?

Retour