Vu les enjeux de cette fin de saison, je suis certain que le staff ne pense absolument pas à déjà préparer la suivante.
On serait dans le ventre mou, je ne dis pas mais là franchement, c'est plus aux Brown (?), Mafi (?), Torfs, André de jouer qu'aux Lemaire, Lucas ou Reynaud.
j'avoue que cette longue prolongation au vu du très faible temps de jeu (alors qu'on est actuellement à poil au centre...) me laisse sceptique. Je crains un peu que ce soit une signature au cas où avec un alibi jiff. Ceci dit j'ai un peu tempéré mon jugement car je pensais que lucas était plus âgé (il est de 97) et qu'on l'avait vu plus souvent l'année dernière, et du coup dans mon ressenti il stagnait voire régressait. En fait sous "l'ère gelez" il n'a eu que 2 feuilles dont une titularisation (et 2 essais !) je pensais qu'il avait fait au moins 3, 4 feuilles.
Le staff est efficace niveau recrutement; sur le choix jeunes conservés/ jeunes laissés partir contrairement à certaines légendes on ne se plante jamais, donc je vais faire confiance au staff et espérer une bonne surprise (il a l air d'avoir un profil qui me plait bien avec des appuis et beaucoup de vitesse)