Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Février 2013
- Réactions
- 286
L'USAP a dévoilé ce mercredi un groupe de 26 joueurs amené à préparer le déplacement à Pau samedi (18 h).
Lire la suite ...
Lire la suite ...
J'aimerais bien voir ce genre de composition
1Boutemmani 2Carbou 3 Charlet
4 Labouteley 5 Tutaia
6 Chateau 8 Lemalu7 Bachelier
9 Degmache, 10 Selponi,
12 Taumoepeau 13 Lucas
11 Acebes 14 Sau
15 Bousquet
sur le banc : Forletta, Lam, Eru, Botha Ecochard, Jackson, Farnoux (Muller)
Je partage ton analyseA mon avis on n'y va pas pour se tester comme à La Rochelle mais pour prendre des points avant le Challenge donc je vois bien le staff aligner le même pack que la semaine dernière avec simplement Bachelier à la place de Brazo. Derrière, l'hypothèse Selpo est séduisante pour les agresser et les faire courir plus qu'avec Paddy, sachant qu'on aura moins la balle que contre le MHR à Aimé Giral. En 15, pourquoi ne pas relancer Farnoux ? Bousquet a été relancé la semaine dernière et a sorti 60 très bonnes minutes. Farnoux après un mois de semi-frigo doit avoir les crocs.
Forletta Lam Müller (Boutemmani Carbou Charlet)
Botha Eru (Labouteley ou Tutaïa)
Chateau Lemalu Bachelier (Faleafa)
Ecochard Selponi (Degmache Jackson)
Sau Taumeopeau Acebes Bousquet (Lucas)
Farnoux
Ou encore muté au rugby club d'Arboussols.....ou aux grilladesJe rajouterai que je prefererai voir bousquet buter d une part parcequ il est fiable et d autre part ca soulagerai jackson qui pourrai se concentrer uniquement sur le jeu. Malgré tous les doutes que j ai pu émettre sur son niveau il ma agréablement surpris en 15 samedi contrairement a selponi qui n est clairement pas a son poste. A essayer au centre peut etre ? Ou alors banquette de jackson.
A mon avis on n'y va pas pour se tester comme à La Rochelle mais pour prendre des points avant le Challenge donc je vois bien le staff aligner le même pack que la semaine dernière avec simplement Bachelier à la place de Brazo. Derrière, l'hypothèse Selpo est séduisante pour les agresser et les faire courir plus qu'avec Paddy, sachant qu'on aura moins la balle que contre le MHR à Aimé Giral. En 15, pourquoi ne pas relancer Farnoux ? Bousquet a été relancé la semaine dernière et a sorti 60 très bonnes minutes. Farnoux après un mois de semi-frigo doit avoir les crocs.
Forletta Lam Müller (Boutemmani Carbou Charlet)
Botha Eru (Labouteley ou Tutaïa)
Chateau Lemalu Bachelier (Faleafa)
Ecochard Selponi (Degmache Jackson)
Sau Taumeopeau Acebes Bousquet (Lucas)
Farnoux
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !