• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe pour Pau - Lindependant.fr

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Y aura peut etre des inversions entre le pack "titulaire" contre montpel et les remplaçants qui ont globalement été pas mal plus une éventuelle prime aux anciens palois.
Derrière l'épidémie de forfait ouvre des portes pour farnoux pour etre dans les 23 et comme y a peu d'intéret à avoir un pur arrière sur le banc... J'attends les commentaires de nos experts en "espoir" pour voir si y a match entre marty et lucas. Logiquement lucas est devant mais j'ai vu que marty était replacé au centre, il avait été testé 2/3 fois mais il n'avait pas eu de chance niveau blessure, avec son profil d'ancien arrière (et 10 il me semble) il doit avoir un profil intéressant et atypique.
Pour bousquet je n'avais pas vu qu'il était passé à l'arrière samedi, sinon il a fait son match, il n'a pas commis d'erreurs et a tout donné mais on voit que meme en s'employant il n'arrive pas à etre décisif sur ses interventions, j'ai l'impression qu'il est crédité d'un bon match qui correspond au fait qu'il n'ait pas subi et n'a pas fait d'erreurs, en résumé il ne nous fait pas perdre mais il ne peut pas nous faire gagner. Y aura peut etre une adaptation en fonction de la météo je vois farnoux plus à l'aise que lui sur terrain gras et avec beaucoup de chandelles.
Pour Lucas et Marty, on verra bien les choix du staff à 18h. En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'il a été préféré à deux 3/4 présents dans la liste des Espoirs Pro* à savoir Séguy et Duguivalu.

* Etonnamment, Marty qu'on voit deux, trois fois par saison depuis deux ans ne figure pas dans cette liste.
 
Haut Bas