Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je dirais même plus : "Ah ! Sans Sione, on n'ira pas bien haut !"Quoi ? Un match aussi important et on se passe de Sione ???
Lanta démission !!!
Blessure ou pas, on ferait mieux de le laisser tranquille. Tôt ou tard dans la saison le club aura besoin de lui ...Blessé au moral
Oui mais on risque moins la rupture de cableJe dirais même plus : "Ah ! Sans Sione, on n'ira pas bien haut !"
Rodor, je veux bien. Mais Etienne, c'est quand même difficile à dire étant donné qu'il a joué 30 mn en 10 depuis le début de la saison.Au vu du niveau qu'il affiche depuis le début de la saison, je préfère 100 fois voir Rodor ou Etienne à l'ouverture.
C'est faire injure à Mjekevu et Brown là !Sione si on rapporte son salaire au temps de jeu, c'est la méga star du club avec Mjekevu et Brown.
Peut être mais quel que soit le poste qu'il a occupé, il a montré que son jeu au pied d'occupation et son pourcentage de réussite au tirs au but font qu'il est indispensable. Puis défensivement, il est vraiment bon. Il fait rien d'exceptionnel mais tout ce qu'il fait, il le fait bien.Rodor, je veux bien. Mais Etienne, c'est quand même difficile à dire étant donné qu'il a joué 30 mn en 10 depuis le début de la saison.