Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et Mermoz également.....
Si les deux pouvaient atterrir chez nous, je prends
Mermoz a toujours l'usap dans son cœur pouvoir avoir discuté avec lui du temps où il jouait à Toulon.Et Mermoz également.....
Si les deux pouvaient atterrir chez nous, je prends
Qui jouent en Top 14 pas qui jouaient en Top 14.
Merci pour ce moment, de rigolade et de lecture en diagonale
Cela arrive à tout le monde même aux meilleurs qui ont apprécié ton message.
- de 24 ans tous ? Quand ils ont joué au feu-follet du Top14 made in USAP 2018-2019 ? Ils y sont encore en Top 14 ?
Tu confirmes mon écrit finalement.
Depuis un paquet de temps ce n'est pas une apparition fugace, un A/R, c'est sur la longueur, un mec qui roule sa bosse sur les terrains du Top14 quoi.
Dans mes lointains souvenirs, je ne vois que petit Tao qui a joué en 2015 à 22-23 ans sans doute.
Peut-être que j'en oublie et encore.
-24 ans ? Qui dans ta liste ? Forletta, Degmache ? Ouais sans doute je n'ai pas la CNI de ces joueurs, mais ils n'y sont pas resté cette saison et Forletta aura la saison prochaine sans doute + de 24 ans.
Force est de constater pour revenir à l'origine de mon écrit c'est que nous ne sortons pas de grands joueurs jiff de notre académie, c'est un fait et c'est bien triste et ceux que nous exportons jouent en Pro D2 ou pire à l'étage inférieur et cela depuis un bout de temps.
J'ai hâte de revoir des mecs formé chez nous faire carrière dans l'Elite sur le long terme et revêtir le maillot de l'EdF.
Pas que.Mais ça passe à mon avis par l'USAP en top 14 et nous sommes en D2.