• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : L'ancien Talonneur Du Rcnm, Koto Vuli, Devrait S'engager Pour Un An

J'ai trouvé ce commentaire sur Rugbyrama de la part d'un gars qui est fan du rugby fidjien :
"L'équipe dans sa globalité aura livré une belle partie. La première ligne aura tenu son rang, Ravai toujours volontaire bien que s'isolant un peu parfois mais puissant, le vieux Koto ayant sûrement contribué au regain de sérénité de la conquête îlienne, Tawake plus à son avantage surtout en mêlée par rapport au match contre l'Italie..."
Finalement, attendons de voir évoluer ce joueur. Comme je l'ai dit précédemment, il va peut être nous surprendre agréablement.
En tout cas, s'il est titulaire dans une rencontre internationale c'est qu'il tient encore la route.
Faisons donc confiance au staff qui sait ce qu'il fait.
Je veux bien qu il soit encore international a37 ans mais pourquoi aucun club de pro D2 ne la fait signer... pourquoi narbonne l à laisser partir !!! Faudra qu on m explique !!!!

J'ai trouvé ce commentaire sur Rugbyrama de la part d'un gars qui est fan du rugby fidjien :
"L'équipe dans sa globalité aura livré une belle partie. La première ligne aura tenu son rang, Ravai toujours volontaire bien que s'isolant un peu parfois mais puissant, le vieux Koto ayant sûrement contribué au regain de sérénité de la conquête îlienne, Tawake plus à son avantage surtout en mêlée par rapport au match contre l'Italie..."
Finalement, attendons de voir évoluer ce joueur. Comme je l'ai dit précédemment, il va peut être nous surprendre agréablement.
En tout cas, s'il est titulaire dans une rencontre internationale c'est qu'il tient encore la route.
Faisons donc confiance au staff qui sait ce qu'il fait.
Je veux bien qu il soit encore international a37 ans mais pourquoi aucun club de pro D2 ne la fait signer... pourquoi narbonne l à laisser partir !!! Faudra qu on m explique !!!!
Ok là on est sur du concret. Si le joueur lui même l'affirme c'est que la rumeur est fondée.
Don geli a L USAP l'année prochaine son contrat se termine en 2018 !!! Ceci explique cela signature pour 1 an du fidjien !!!!

Comment peut-on critiquer la signature ( si elle se confirme ) d'un joueur même âgé de 37 ans qui cette année a joué pour les Fidji comme titulaire, 3 matchs internationaux avec plus de 200 Minutes de jeu et des équipes majeures comme L' Australie et l' Ecosse ? De plus ce ne serait que pour un an. Il doit bien être en forme pour soutenir le rythme d'un match international, souvenez vous d'un ailier fidjien qui à 40 ans jouait au Racing, vous auriez bien aimé le voir à l'usap.
Ok tu a raison pour bobo mais lui pourquoi aucun club de PRO D2 ne la fait signer l année dernière !!! 38 ans l année prochaine !!! Pourquoi narbonne l à laisser partir !!! Explique moi!!!

Don geli a L USAP l'année prochaine son contrat se termine en 2018 !!! Ceci explique cela signature pour 1 an du fidjien !!!![/QUOTE]
arréte de rever un autre club de top 14 ce positionnera dessus on ai un simple club qui va stagné comme chaque année et l année prochaine on fera rempilé vulihaha ou on trouvera un talon niveau prod2.

Comment peut-on critiquer la signature ( si elle se confirme ) d'un joueur même âgé de 37 ans qui cette année a joué pour les Fidji comme titulaire, 3 matchs internationaux avec plus de 200 Minutes de jeu et des équipes majeures comme L' Australie et l' Ecosse ? De plus ce ne serait que pour un an. Il doit bien être en forme pour soutenir le rythme d'un match international, souvenez vous d'un ailier fidjien qui à 40 ans jouait au Racing, vous auriez bien aimé le voir à l'usap.
Ok tu a raison pour bobo mais lui pourquoi aucun club de PRO D2 ne la fait signer l année dernière !!! 38 ans l année prochaine !!! Pourquoi narbonne l à laisser partir !!! Explique moi!!!
Ben moi j attend de voir pour juger
Certains se formalise à l âgé de ce joueur
Mais il n a signé que 1 an
Quel âge avait Henri tuilagui quand on s est posé la question de Le faire revenir à l usap ?
Il a Le rythme international dans les jambes il me semble, c est un vrai leader et avec le nombre d ilien qu on a ce ne sera pas négligeable
Pour une saison ça devrait le faire
Alors bien sûr c est pas rallepele mais franchement vous voyez un mec aux portes dès springbok signe à l usap et au smic
Ce jour à l expérience , Le niveau pour aider nos jeunes à progresser
Pour une saison ça va Le faire , il a 37 ans certe mais visiblement pour les fidjien il est précieux et c est pas faute d avoir des remplaçants à ce poste
Je veux bien penser comme toi mais pourquoi il n'a pas trouver aucun club en pro d2 !!!!! Ni même en poule prestige de fédérale 1!!!! Nevers Passy club qui montent cette année faudra m expliquer !!!

Je veux bien penser comme toi mais pourquoi il n'a pas trouver aucun club en pro d2 !!!!! Ni même en poule prestige de fédérale 1!!!! Nevers massy clubs qui montent cette année faudra m expliquer !!!

Je vois la chose comme ça :
- le club voulait remplacer Genevois par un titulaire expérimenté mais plus proche de la fin de carrière pour ne pas bloquer Carbou et De Fauverge à savoir Mach
- le club voulait remplacer Mach par un titulaire (Géli, Burden...)
- mais vu que la terrible nouvelle ait tombé mi-juin, il ne reste plus grand monde. Certains joueurs sont sous contrat et leurs clubs n'ont aucune raison de nous les céder (Géli, Burden) et d'autres coutent surement cher et rien ne dit qu'ils seront concernés à 100%
- dans ce contexte, le staff a changé son fusil d'épaule en faisant un compromis (pas un titulaire), ils ont un joueur expérimenté, qui connait la France et le staff et qui pourra faire la préparation et le président peut faire des économies
Et on aura geli l'année prochaine!!!! Fin de contrat 2018 !!! Je pense que c'est l option envisagée !!!

Retour