• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : L'ancien Talonneur Du Rcnm, Koto Vuli, Devrait S'engager Pour Un An

Vous dites que le club n'a pas d'ambition et pourtant on est passé à deux doigts de faire revenir Geli, c'est bien la preuve qu'ils ont essayé... Si Geli signe vous dites quoi ? Geli en plus a un gros salaire au MHR et il serait pas venu pour des clopinettes... Plus qu'une question de salaire c'est une question de timing, de motivation, de disponibilité.

Je n'est rien contre ce joueur et peu être qu'il nous surprendra , ce qui surprend c'est qu'avec le salaire que devait toucher MACH , international français , dont jiff , très cher je suppose , on doit recruter un joueur de 37 ans qui sera bon ou pas

Vous dites que le club n'a pas d'ambition et pourtant on est passé à deux doigts de faire revenir Geli, c'est bien la preuve qu'ils ont essayé... Si Geli signe vous dites quoi ? Geli en plus a un gros salaire au MHR et il serait pas venu pour des clopinettes... Plus qu'une question de salaire c'est une question de timing, de motivation, de disponibilité.

oui , on est passé à deux doigts de faire revenir Geli ...pour finalement prendre Koto Vuli ...a Narbonne ils doivent se tordre de rire !!!

On en sait rien finalement si Géli a failli venir ou non, pareil pour Burden et pareil pour raleppelle. C'est bien beau de contacter les meilleurs joueurs, la finalité c'est la signature en bas du contrat. On peut aussi contacter en 9 Aaron Smith et en 8 Kieran read aussi et leur proposer un contrat de 5000€ par mois et on sait pertinemment qu'ils vont refuser mais ensuite on pourra se targuer de les avoir contacté .Par contre on est certain que le club va signer Koto Vuli et c'est moins glamour qu'un géli.
je crois surtout que certains au sein du club, balance des rumeurs pour faire plaisir au supporters en vu de la campagne d'abonnement. On l'a bien vu cet été avec Kruger qui devait venir et qu'on attend toujours.

On en sait rien finalement si Géli a failli venir ou non, pareil pour Burden et pareil pour raleppelle. C'est bien beau de contacter les meilleurs joueurs, la finalité c'est la signature en bas du contrat. On peut aussi contacter en 9 Aaron Smith et en 8 Kieran read aussi et leur proposer un contrat de 5000€ par mois et on sait pertinemment qu'ils vont refuser mais ensuite on pourra se targuer de les avoir contacté .Par contre on est certain que le club va signer Koto Vuli et c'est moins glamour qu'un géli.
je crois surtout que certains au sein du club, balance des rumeurs pour faire plaisir au supporters en vu de la campagne d'abonnement. On l'a bien vu cet été avec Kruger qui devait venir et qu'on attend toujours.
Pour Geli je peux te dire qu'il me l'a dit lui même. Si Cotter était ok pour le lâcher, Geli signait.

oui de la poudre aux yeux mais on s aperçois que finalement on ai un club banal sans ambition qui chaque année nous font miroité moult joueur pour au final ne voir arrivé pas grand chose. chaque année il y a des manques sur des postes dont la moitié ne sont même pas remplacé on y ai pour longtemps dans cette compet tres compliqué avec un président et des dirigeants qui ne se donne pas les moyen pour monter c est mon avis.

On peut rêver, c'est certain, mais ces critiques sont du même niveau que celles prononcées à la signature de Puikala, Tomaszick, Lemalu etc..... tout excès et nuisible
pour la sérénité du débat. Je pense que c'est 50 / 50 ça peut être un fiasco ou une réussite, mais s'il fait la maille les critiqueurs d'aujourd'hui feront une pétition en fin de saison pour le garder ! Ainsi va l'usap et ses fanatiques, sa venue ne devrait pas de la part d'une minorité refuser de s'abonner.

Bof , pour Lemalu j'avais annoncé le jour de sa signature qu'on l'adorerait tous .
Je savais d'avance qu'il serait largement au niveau , je l'avais repéré de suite à bourgoin avec Bosviel. A eux deux ils maintenaient le CSBJ en D2 . leur départ a été fata au niveau sportif pour eux

La le problème c'est même pas son niveau , c'est juste son age !

Et franchement à recruter un joueur de fédérale il valait mieux recruter l'ancien joueur de Nevers , le fameux "ilien polyvalent" dont rivière nous a parlé pendant des mois , qui joue talon et pilier , et qui a 33 ans

Retour