Ocean j'ignore pourquoi tu balances cette compo.Peu importe aprés tout,tu as probablement tes raisons ,mais quoiqu'il en soit,de mon point de vue,cette équipe là était supérieure à celle que l'on voit évoluer cette année.Et d'ailleurs nous tendons de plus en plus à nous en rapprocher,abstraction faite de 2 ou 3 joueurs depuis recrutés,qui de mon point de vue ne compensent pas tout à fait les pertes et les baisses de règime,j'en suis sur provisoires de 2 ou 3 joueurs d'alors ,encore présents dansl'effectif.J'ajoute que l'évolution de notre jeu n'est pas suffisamment assise sur un renouvellement suffisant et pertinent de l'effectif,d'ou cette sensation d'un jeu "brouillon",entre deux,qui donne le sentiment de pècher par une absence de cohérence,liée à une insuffisance de renouvellement des effectifs pour le jeu que l'on a décidé de pratiquerPour faire court ,nous sommes en recherche d'un équilibre ,d'une cohérence,qui ne correspond pas aux choix que nous avons effectués,d'abord en prolongeant en masse et ensuite (mais c'est la conséquence )en recrutant trop partiellement,trop parcimonieusement.L'heureuse intégration de 2 ou 3 jeunes ,ne suffit pas pour le moment.