FAUST
Passe du temps sur le forum
Le problème vient de lui vu qu'avec Géli c'était nettement mieux en touche.
Wé pis à Mdm il a été bon Géli en touche.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le problème vient de lui vu qu'avec Géli c'était nettement mieux en touche.
Tu n'as pas bien vu la prestation de Geli dimanche dernier.Il faut arréter d'émettre des opinions a la seule aune de ses convictions personnelles ,de ses gouts et parfois de ses obstinations;Nous avons tous nos préférences mais la réalité c'est le terrain.Lam et Geli ont été aussi insuffisants l'un que l'autre à Mont de Marsan.C'est si vrai que la logique aurait voulu que l'on titularisat Carbou hier (je ne sais si il était valide)Disons que pour un troisième ligne il aurait fait un bon match...mais il est talonneur. Le problème vient de lui vu qu'avec Géli c'était nettement mieux en touche.
Tu n'as pas bien vu la prestation de Geli dimanche dernier.Il faut arréter d'émettre des opinions a la seule aune de ses convictions personnelles ,de ses gouts et parfois de ses obstinations;Nous avons tous nos préférences mais la réalité c'est le terrain.Lam et Geli ont été aussi insuffisants l'un que l'autre à Mont de Marsan.C'est si vrai que la logique aurait voulu que l'on titularisat Carbou hier (je ne sais si il était valide)
J’memerder grave
Ca alors!! Comment qu'tu l'sais ça??? J'suis frustré, j'en peux plus d'être frustré comme ça. J'aurais voulu être un artiste comme Kekeithcelui du frustré, celui du looser, l’éternel numéro deux quoi !
mais chuttttttttt surtout ne dit pas que tu t’ai planté sur toute la ligne
ça faisait longtemps que t’étais pas venu me chercher ******
Si si je te regarde rager tout seul contre @koenig vu que t'as toujours pas compris qu'il t'avait ignoré, c'est toujours drôle