• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 186
Bien longtemps que je ne m'étais pas autant régalé devant un match de l'USAP ! :content:
On gagne de seulement 8 points mais il n'y aurait pas eu scandale si on leur en avait passé 20 avec le bonus offensif (dommage ces 2 essais vendangés !).
C'est notre cadeau de Noël, et les étrennes ça sera à Lyon :top:

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
549
bravo, le score ne reflète pas le match et il est plutôt flatteur pour La Rochelle. Sans leurs joueurs stars La Rochelle est une équipe quelconque.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 143
A chaud victoire peu payée de +8.
La Rochelle n'a absolument rien produit, a part gagner du temps et chouiner.
On aurait pu avoir le bonus en étant plus clinique et réaliste.
De très grosses satisfactions avec Hicks Labouteley Veredamu Duguivalu. Et bien sûr les tauliers habituels.

Avec le retour des blessés dans les semaines à venir, on va pouvoir être plus sereins.

On n'est pas décroché et c'est le plus important. Le +8 sur Vannes est rassurant.
On va être a la lutte avec Pau et le SF.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 168
bon victoire qui fait du bien mais encore que de décher :comprendpas: encore une touche catastrophique mais on a eu une usap solide on a enfin vue du jeu derrière encore un blessé crossdale . hicks c est bien acclimaté quelle 1 ere mi temp bonne pioche lui content ce soir .

Haut Bas