• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
Pourquoi que 4 victoires?
La treizième place se joue à 10 victoires depuis très longtemps. Et c'est le chiffre dont parle le staff en général. Et c'est vrai que là, il faut a Oyonnax une victoire de plus que nous pour revenir. Il reste 6 réceptions. Ils vont se prendre Montpellier, castres, le racing, Toulon, nous, Bayonne.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 250
Réactions
1 726
La treizième place se joue à 10 victoires depuis très longtemps. Et c'est le chiffre dont parle le staff en général. Et c'est vrai que là, il faut a Oyonnax une victoire de plus que nous pour revenir. Il reste 6 réceptions. Ils vont se prendre Montpellier, castres, le racing, Toulon, nous, Bayonne.
Je crois que cette saison ressemble a aucune autre. Et je crois Oyonnax totalement capable de tout gagner a domicile.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
948
Réactions
411
1- Sclavi
2- Lespiaucq
3- Colombe
4- Lavault
5- Skelton
6- Cancoriet
7- Botia
8- Tanga
9- Kerr-Barlow
10- Hastoy
11- Leyds
12- Seuteni
13- Favre
14- Rhule
15- Dulin

16- Idoumi
17- Penverne
18- Picquette
19- Jegou
20- Iribaren
21- West
22- Thomas
23- Kuntellia


Hors Groupe:
  • Ployet
  • Haddad
  • Della Schiava
  • Berjon
  • Reus

Sélection:
  • Atonio
  • Boudehent
  • Zamora
  • Danty

Blessé:
  • Bourgarit
  • Latu
  • Wardi
  • Paiva
  • Dillane
  • Aldritt
  • Bosmorin
  • Nowell

S’il alignent leur meilleure équipe possible ça pourrait ressemble à ça ! A voir les choix qui seront fait par O’gara après sa déception du week-end dernier ? Fera-t-il des choix fort ? Skelton devrait revenir contre nous mais sera-t-il titulaire ? Leyds était de repos contre Lyon car il semblerait qu’il soit devenu papa, il devrait être de retour contre nous également !
Eh ben, ça fait une sacré équipe !! Si nous passons les deux prochaines réceptions avec succès, on sera vraiment proche d'un maintien
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
180
Réactions
191
Merci ! D'après les recherches Rhume est blessé et Skelton incertain.
C'est pratiquement le pack qui a joué à Lyon et le banc montre que il y a très peu de marge. Je vois mal O'gara aligner 4 fois d'affilée la même équipe
C’est ça ! Ce sera soit Skelton soit Picquette en fonction de son retour ou non et dans quelles conditions. Pour Rhules je n’ai pas trouvé l’info mais je veux bien te croire… si c’est le cas c’est une bonne nouvelle supplémentaire parce que Thomas serait titulaire mais ça fait un petit banc Rochelais quand même…
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
C’est ça ! Ce sera soit Skelton soit Picquette en fonction de son retour ou non et dans quelles conditions. Pour Rhules je n’ai pas trouvé l’info mais je veux bien te croire… si c’est le cas c’est une bonne nouvelle supplémentaire parce que Thomas serait titulaire mais ça fait un petit banc Rochelais quand même…
On est bien d'accord. Même l'équipe de départ. Sur le papier ça impressionne. Mais sans sa première ligne, ses fers de lance Danty, Aldriitt, bourgarit... C'est plus la même. Seuteni par exemple souffre depuis le début de saison.
 
Haut Bas