• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Ça c’est certain mais on peut quand même se projeter… et on s’oriente vers un Toulouse - Bordeaux en demi de champions Cup… donc avantage au stade toulousain qui va recevoir et qui a de plus grandes chances de se retrouver en finale :)
Non mais peut être oui. Mais quel sera le contexte en top 14? Quels seront les choix des entraîneurs ? Également où en dessous Montpellier ? Où en seront les infirmeries ? Est ce que on sera toujours en concurrence avec Montpellier d'ailleurs ?
Le fait est que ils reçoivent Toulouse et que hors doublon c'est toujours dur.

Encore une fois, j'illustrais ça pour dire que on a nos cartes entre nos mains. Et que si certains sont plus nos concurrents d'autres le seront. Gagnons, et nous seront en top 14. Pour moi vu l'état de Toulon, une victoire est possible sur les 11 derniers matchs pour nous. Aucune ne sera facile. Mais on a jamais eu autant notre destin en main que ce soit en terme de magfe d'effectifs, au classement, de progression, de calendrier. Profitons et performons
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Après il me tarde de voir la stratégie rochelaise. Ils ont plusieurs postes sous tension. Notamment 2 avec un seul pro disponible, les postes de pillier, deuxième ligne, troisième ligne, centre/ ailier. Ils enchaînent ensuite avec deux réceptions. Alors non ils ne feront pas l'impasse. Mais de quelle manière sera géré l'effectif ?
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
180
Réactions
191
1- Sclavi
2- Lespiaucq
3- Colombe
4- Lavault
5- Skelton
6- Cancoriet
7- Botia
8- Tanga
9- Kerr-Barlow
10- Hastoy
11- Leyds
12- Seuteni
13- Favre
14- Rhule
15- Dulin

16- Idoumi
17- Penverne
18- Picquette
19- Jegou
20- Iribaren
21- West
22- Thomas
23- Kuntellia


Hors Groupe:
  • Ployet
  • Haddad
  • Della Schiava
  • Berjon
  • Reus

Sélection:
  • Atonio
  • Boudehent
  • Zamora
  • Danty

Blessé:
  • Bourgarit
  • Latu
  • Wardi
  • Paiva
  • Dillane
  • Aldritt
  • Bosmorin
  • Nowell

S’il alignent leur meilleure équipe possible ça pourrait ressemble à ça ! A voir les choix qui seront fait par O’gara après sa déception du week-end dernier ? Fera-t-il des choix fort ? Skelton devrait revenir contre nous mais sera-t-il titulaire ? Leyds était de repos contre Lyon car il semblerait qu’il soit devenu papa, il devrait être de retour contre nous également !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
1- Sclavi
2- Lespiaucq
3- Colombe
4- Lavault
5- Skelton
6- Cancoriet
7- Botia
8- Tanga
9- Kerr-Barlow
10- Hastoy
11- Leyds
12- Seuteni
13- Favre
14- Rhule
15- Dulin

16- Idoumi
17- Penverne
18- Picquette
19- Jegou
20- Iribaren
21- West
22- Thomas
23- Kuntellia


Hors Groupe:
  • Ployet
  • Haddad
  • Della Schiava
  • Berjon
  • Reus

Sélection:
  • Atonio
  • Boudehent
  • Zamora
  • Danty

Blessé:
  • Bourgarit
  • Latu
  • Wardi
  • Paiva
  • Dillane
  • Aldritt
  • Bosmorin
  • Nowell

S’il alignent leur meilleure équipe possible ça pourrait ressemble à ça ! A voir les choix qui seront fait par O’gara après sa déception du week-end dernier ? Fera-t-il des choix fort ? Skelton devrait revenir contre nous mais sera-t-il titulaire ? Leyds était de repos contre Lyon car il semblerait qu’il soit devenu papa, il devrait être de retour contre nous également !
Merci ! D'après les recherches Rhume est blessé et Skelton incertain.
C'est pratiquement le pack qui a joué à Lyon et le banc montre que il y a très peu de marge. Je vois mal O'gara aligner 4 fois d'affilée la même équipe
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Van Tonder normalement c’est bon car il s’entraîne normalement.
Ceccarelli forfait d’après les dernières infos.
Orie et Faasso j’en sais rien.
Ok merci, déjà avec van Tonder ça permet de faire tourner entre van Tonder, Labouteley, Tuilagi, Tanguy, Eru en 4/5 et Bachelier, Brazo, Galletier, Oviedo, Velarte, sobela en 3 ème ligne. Ça permet de jouer sérieusement les 3 matchs je pense
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 250
Réactions
1 726
Il nous manque 4 victoires pour assurer la treizième place. Alors moi je pense que on peut faire mieux, mais ça fera du bien d'assurer au moins ça.
Avec l'état de Toulon et de la Rochelle, et les absences à Toulouse on peut faire un très jolie pas dans ce bloc.

Je rejoint @coropaul pour moi faut aller à Toulon très fort avec de l'ambition. Mais si Orie, van Tonder, Cecarrelli, Fa'aoso sont out ça change les plans
Pourquoi que 4 victoires?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 739
Réactions
8 666
Ok merci, déjà avec van Tonder ça permet de faire tourner entre van Tonder, Labouteley, Tuilagi, Tanguy, Eru en 4/5 et Bachelier, Brazo, Galletier, Oviedo, Velarte, sobela en 3 ème ligne. Ça permet de jouer sérieusement les 3 matchs je pense
Après pour Faasso rien de grave m’a dit un gars du club hier.
En attendant les examens aujourd’hui.
 
Haut Bas