• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 116
Réactions
1 210
Ville
Limoges
Qui saute, qui ne saute pas.
Qui lance, qui envoie des pizzas.

Franchement, les mecs, il faut les mettre dans un gymnase et leur faire faire des touches 8h de suite pendant 2 semaines.

Faut que ce soit des robots qui posent le cerveau quand ils prennent l'alignement.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
On parle de pro, on parle pas de U14...
Non tu continues de dire de la *****. Si c'est plus dur pour les u14 c'est plus dur pour les pros et réciproquement. J'arrête ce débat avec toi je crois que tu n'y entends rien
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 250
Réactions
1 726
Non tu continues de dire de la *****. Si c'est plus dur pour les u14 c'est plus dur pour les pros et réciproquement. J'arrête ce débat avec toi je crois que tu n'y entends rien
C'est plus dur de marquer a 2vs2 ou 3vs2?
Le but d'une touche c'est de récupérer le ballon proprement et qd c'est dans un espace libre c'est encore mieux ! Qd on arrive à mettre hors temps un contreur c'est bien non? Pour le mettre hors temps y'a plusieurs moyens dont le faire qu'il surveille plusieurs éventuels sauteurs.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 250
Réactions
1 726
Non tu continues de dire de la *****. Si c'est plus dur pour les u14 c'est plus dur pour les pros et réciproquement. J'arrête ce débat avec toi je crois que tu n'y entends rien
Maintenant je te l'accorde, je vais arrêter de rentrer en interaction avec toi, c'est usant !
 

Nik 66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Juin 2023
Messages
167
Réactions
147
Tuilagi titulaire dimanche vs Iltalie annoncé par l'Equipe
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
157
Réactions
140
Tuilagi titulaire avec les bleus on peu l’oublier pour ce match
 
Haut Bas