• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
Avoir plus d'options ne veut pas dire faire des choses compliqué, mais surtout avoir plus de joueurs connectés a cette phase de jeu.
Ah ben si. Parce que si sur tes 3 sauteurs t'en utilise que deux tu vas pas leurrer l'aute longtemps
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 646
Réactions
3 460
Personnellement c'est que maintenant que je me rends compte de l'importance de Shields, excellent pourvoyeur en touche, fort sur l'homme, bon dans le jeu sol... Un profil extrêmement complet.
Van Tonder Oviedo Shields ça en aurait fait couiner plus d'un.
Sincèrement il revient quand il veut, aucun soucis à lâcher une place non Jiff pour lui, même à son âge .
Le meilleur joueur qu'on ait vu passer au club depuis au moins notre première saison en D2 ( et un super gars en plus )
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 116
Réactions
1 210
Ville
Limoges
Sincèrement il revient quand il veut, aucun soucis à lâcher une place non Jiff pour lui, même à son âge .
Le meilleur joueur qu'on ait vu passer au club depuis au moins notre première saison en D2 ( et un super gars en plus )
Il est capitaine de son équipe en NZ.
Les mecs ont vite vu le SUPER JOUEUR que c'est.

Impossible qu'il ne revienne...
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 250
Réactions
1 726
Ah ben si. Parce que si sur tes 3 sauteurs t'en utilise que deux tu vas pas leurrer l'aute longtemps
Les rôles entre lifteurs sauteurs sont inter changeable, donc beaucoup plus dur a pister pour les contreurs
 
Haut Bas