Toi tu fais rire surtout. D'ailleurs on attend toujours ta réponse aux interview d'Olibeau et de Bousquet
Voir la pièce jointe 10309
Plus tu as tort, et plus il faut faire en sorte de détourner l'attention.
Ils sont nombreux ici à pas avoir la décence de reconnaître que cette saison a été à chier et que c'était prévisible. Qu'on bosse pas les rucks, qu'on bosse pas le jeu au pied, qu'on bosse pas assez et qu'on bosse mal. Et ça c'est le problème de l'encadrement avant d'être celui des joueurs. Heureusement les itws de fin de saison viennent confirmer ce dont on se doutait (/savait).
Technique Arlette/Lanta! "C'est le recrutement, le calendrier, l'arbitre, la montée anticipée, l'erreur individuelle, on savait pas que le top 14 c'était aussi dur, c'est la faute à Riri!" mais à part ça "je le répète, ce sont pas des excuses mais des explications".
Et on te sort que - pas de chance - c'est à cause du recrutement d'il y a deux ans! Mais quand tu recrutes un alcoolique notoire et un mec contre qui il y a une procédure anti-dopage faut pas s'étonner d'une partie de l'échec.
Enfin...au moins Arlette a reconnu qu'ils étaient pas assez nombreux dans le staff pour bosser tous les aspects, qu'il ne savait pas organiser une défense, qu'il n'était pas capable de manager un groupe (sauf à acheter tout le monde en demandant de prolonger 3 ans même les mauvais), qu'il n'avait pas été dans l'exigence, que la concurrence y'en avait pas et qu'il aimait surtout les placages et le rugby de proD2. On voit où ça mène l'équipe.
Et question remise en cause, "on va pas changer les idées de jeu" et il ramène "un très bon copain" Bastide. J'espère que Bastide ça sera Brutus.
Franchement y'aurait presque à espérer que Deroeux revienne mettre des claques à tout le monde.