• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : La politique de l’autruche - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est vrai qu'il y a quelque temps que Bouro ne poste pashahamais en suivant tes indications(Casque Blanc ou Bouro on sait plushaha)on remonte sur un topic passionnant "Vite un 10".Il faut lire çà,un antologie de la compétencehaha Vous l'aurez deviné ce topic est quasiment consacré à Selponi.On y parle aussi du 10 de Béziers dont appremment on n'a méme pas retenu le nomhaha;AH ce fut un petit bol d'air que de constater que moi et quelques autres n'avions pas changé d'avis,contre vents et marées,sur celui qui parait il était un obstacle insurmontable à une éventuelle montéehaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est vrai qu'il y a quelque temps que Bouro ne poste pashahamais en suivant tes indications(Casque Blanc ou Bouro on sait plushaha)on remonte sur un topic passionnant "Vite un 10".Il faut lire çà,un antologie de la compétencehaha Vous l'aurez deviné ce topic est quasiment consacré à Selponi.On y parle aussi du 10 de Béziers dont appremment on n'a méme pas retenu le nomhaha;AH ce fut un petit bol d'air que de constater que moi et quelques autres n'avions pas changé d'avis,contre vents et marées,sur celui qui parait il était un obstacle insurmontable à une éventuelle montéehaha
De quoi tu parles Moucham la mouche bête? Je n'ai qu'un seul et unique pseudo, demande au cher @webmaster
Je suis pas comme tes copains qui ont besoin de x multi pour s'auto jémer :v
Oh mais pour moi tu peux en avoir 250,et moi je ne demande jamais au webmaster MANGE *****
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Courageux derrière son écran hein haha:coucou:lol
ben oui je suis dérriére un clavier,comme tout le monde sur ce forum.Ou veux tu que je sois?hahaCourageux....bof,lucide.Je garde la vertu courage pour des gens qui en valent la peine.C'est si vrai que tiens je te remet à l'établehaha
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Toi tu fais rire surtout. D'ailleurs on attend toujours ta réponse aux interview d'Olibeau et de Bousquet

Voir la pièce jointe 10309

Plus tu as tort, et plus il faut faire en sorte de détourner l'attention. :)

Ils sont nombreux ici à pas avoir la décence de reconnaître que cette saison a été à chier et que c'était prévisible. Qu'on bosse pas les rucks, qu'on bosse pas le jeu au pied, qu'on bosse pas assez et qu'on bosse mal. Et ça c'est le problème de l'encadrement avant d'être celui des joueurs. Heureusement les itws de fin de saison viennent confirmer ce dont on se doutait (/savait).

Technique Arlette/Lanta! "C'est le recrutement, le calendrier, l'arbitre, la montée anticipée, l'erreur individuelle, on savait pas que le top 14 c'était aussi dur, c'est la faute à Riri!" mais à part ça "je le répète, ce sont pas des excuses mais des explications".

Et on te sort que - pas de chance - c'est à cause du recrutement d'il y a deux ans! Mais quand tu recrutes un alcoolique notoire et un mec contre qui il y a une procédure anti-dopage faut pas s'étonner d'une partie de l'échec.

Enfin...au moins Arlette a reconnu qu'ils étaient pas assez nombreux dans le staff pour bosser tous les aspects, qu'il ne savait pas organiser une défense, qu'il n'était pas capable de manager un groupe (sauf à acheter tout le monde en demandant de prolonger 3 ans même les mauvais), qu'il n'avait pas été dans l'exigence, que la concurrence y'en avait pas et qu'il aimait surtout les placages et le rugby de proD2. On voit où ça mène l'équipe.

Et question remise en cause, "on va pas changer les idées de jeu" et il ramène "un très bon copain" Bastide. J'espère que Bastide ça sera Brutus.

Franchement y'aurait presque à espérer que Deroeux revienne mettre des claques à tout le monde.
 
Dernière édition:

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
Non non, il joue au cow boy. D'ailleurs il tape son message en écartant les jambes et se chouffant dans le miroir. C'est un grand méchant. Hein l'enc...euh l'emman...euh l'envolé? J'ai raison ou j'ai pas tort?
Si @Bel Envol est l’emmanché, toi t’es quoi ? L’embroché ?

Silure l’embroché, ouais ça kolle !

Embroché et kuit a la plantcha kan @Casque Blanc te met la branlée niveau rugby, avec des arguments étayés et des vraies sources.

Alors tu sors ton kamoulox d‘entraineur-cueilleur de myrtilles de 3ème série, genre jm’y konnais ouais, kopain Océan il l’a dit ! Mais koi ya un problème avec ça ?

Pis après une bonne kuite au PMU de Casteil (bien rokenroll!), les sorcières de Ria t’ont dit qu’Arlette c’était le bon, alors ouais mon gars ! 12 points en 26 matchs, ptin ya du bon, c’est sensass ! Et ptin kan les sorcières elles t’ont fait voir jouer cheron dans la boule de kristal, waaaaaa ! Lourd ! T’a Plané ! Plus sensass ke le hellfest !Ya un problème avec ça ?

T’a pas répondu, sur Nolibo le klown et Bousquet “le repenti”.

T’en dit quoi ? C’est des pipass ?
 

Raclurdo Silure

USAPiste débutant
Inscrit
29 Mai 2019
Messages
1
Réactions
0
J'vais pas repondre à toutes mes groupies en mal d'amour. Ca va les filles?:D
@idir tu vois, tu croyais que c'etait la meilleure. Tiens regarde, ce qu'il est capable de pondre le réceptacle à signaux faibles
Je te trouve tellement pertinent Fausty, je veux bien être le réceptacle de ton tuyau faible
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 822
Réactions
2 892
Haut Bas