Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
Ce jeudi après-midi, à la veille de la réception de Vannes (20h), le staff de l'USAP a dévoilé sa composition d'équipe.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Belle equipe....tant que Sestchier est pas retenu. Ca sent la grosse rouste pour vannes.....objectif 5 points
Tu ne crois pas que la "jurisprudence" Selponi devrait t'inciter à plus de prudence dans tes commentaires dithyrambiques envers Suchier ? Moi j'aimerais le voir à l'œuvre derrière un pack dominateur et avec une ligne de 3/4 plus en confiance que lors des trois premiers matchs...Belle equipe....tant que Sestchier est pas retenu.
Et avec personne en face ce serait encore mieux.Plus serieusement il vaut mieux que ce qu'Il a montré depuis le début,mais j'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas attendre de miracle de ce joueur.Tu ne crois pas que la "jurisprudence" Selponi devrait t'inciter à plus de prudence dans tes commentaires dithyrambiques envers Suchier ? Moi j'aimerais le revoir avec un pack dominant et une ligne de 3/4 plus en confiance que lors des trois premiers matchs...
et contre Rouen.....oui….la même que devait se ramasser Nevers !
Explique-moi en quoi les deux cas ne seraient pas comparables ?Avant de parler compare ce qui est comparable
Vieux et jaloux !!! Tiens imagine moi neuneu .C'est le pinard qui fait que tu te réponds à toi-même ? Comme ce brave @latulipe13 ...!
C'est vrai que les mois passent et je me demande encore ce qu'on lui trouve à ce brave Lemaire.Problème,qui mettre à sa place si Boutemani est fatigué?Muller,?;Quand a Eru il est plus à sa place en 6 qu'en seconde ligne,surtout en l'absence de Botha.Autre énigme,pourquoi avoir recruté Faasele?Parce qu'on manquait de troisiémes lignes?C'est le poste le mieux pourvu à l'USAP;Va comprendre.Je suis content, Lemaire titulaire, ça récompense sans aucun doute ses entrées extraordinaires depuis 2 ans !
****** Lemaire en pilier, Eru en seconde ligne ça va être pas mal quand même en mêlée, les jardiniers n’auront pas besoin de tondre la pelouse !