• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la composition contre Vannes - Lindependant.fr

Non y s'est engueulé avec Arlettaz! Alors y joue pas. Au placard! Y voulait tenter une combi au pied. C'est rédhibitoire! Maint'nant y fait partie de l'armée mexicaine composée de joueurs sous contrat qui voulaient partir à cause d'Arlette à l'intersaison, mais qui peuvent pas (environ 34 joueurs). Ceux qui sont en bas de la grille des salaires. Les cons.

Tu crois que j'déconne? Bon d'accord! Mais y en a un qui va pas tarder à t'affirmer une banane comme ça.

Tiens! J'te l'annonce de suite. Le premier mec qu'annonce son départ ou qu'est pas conservé, c'est parce qu'il ne s'est pas fait respecter par Arlette, maraver par Arlette, spolier par Arlette, braquer par Arlette, violer par Arlette et peut être même tout ça en même temps.

Comme Mélé par exemple. Arlette l'a fait venir, y zont bossé une partie de la saison sans pb bicause blessure et là, l'Mélé, il a eu une propale qui tombait à pic bicause il en avait ras l' fionfion du rugby en tant que joueur alors il a dit stop! Mais ça c'est pas Palace! Arreter parce qu'on en a marre ça fait pas vendre, c'est beauf, c'est pas rive gauche.
Alors y a le "closer" le "gala" le "voici" qui dégringole et là, c'est du romanesque, de l'épique, de l'aventure. C'est autre chose, tu voyages. On t'enjolive le truc avec une querelle à base de contestation, de rebellion, de désaccord, un signal faible, bref, un truc alakon quoi.

Et toi qu'adore les recrutements, les bruits, les rumeurs, les echos, tu vas voir c'que tu vas voir, si y a arrivée, y a départ (c'est implacable, c'est physique, on peut pas lutter, on a essayé mais on peut pas) ben ça s'ra d'la faute à Arlette.

Dernière édition:
Oui j'ai peur qu'on soit stérile en attaque
Moi j'ai peur que l'attaque ne soit plus notre préoccupation première,par volonté peut étre,par incapacité pour le moment,plus surement par les deux.Je trouve que l'USAP change.Nous défendons mieux,mais nous avons perdu en vitesse et en inspiration.Comptablement ça ne nous réussit pas mal,peut étre parce que l'adversité nous permet de nous contenter de ça.

Arrêter de critiquer Suchier. Et de de faire croire que Rodor est un super numéro 10... Rodor ne fait rien d’exceptionnel dans la construction du jeu... Ce n’est pas un gros plaqueur, il est dans la même lignée que Seguy... bon au pied mais limite dans le jeu.
Si Suchier retrouve son niveau, Rodor fera de la banquette et retournera chez les espoirs.
Le staff c’est vrai a été déçu de Suchier lors des 2 premiers blocs. Entre blessure et contre performance.
D’ailleurs si il ne joue pas aujourd’hui c’est à cause d’une légère alerte au dos.
Et pour tout vous dire, Rodor a grillé ses jokers au yeux de Arlettaz.
Sa prestation face à Nevers n’a pas plu à Arlettaz et Lanta. Voilà pourquoi Etienne prend sa place en 10.
Et à mon avis, Rodor on est pas prêt de le revoir titulaire.

Eh ben! Si Rodor a fait un mauvais match à Nevers aux yeux du staff que dire d'Etienne alors! Ou alors ils ont de la ***** aux yeux. La fameuse théorie du 10 qui n'est pas un gros plaqueur pour discréditer un mec, mais on s'en branle qu'un 10 ne soit pas un gros plaqueur, on veut qu'un 10 soit créateur, gestionnaire et bon au pied, sinon t'as qu'à mettre un troisième ligne aile au poste. Peut-être qu'il en impose moins sur le papier, mais jusque là, le résultat est meilleur que pour ses deux concurrents.

Arrêter de critiquer Suchier. Et de de faire croire que Rodor est un super numéro 10... Rodor ne fait rien d’exceptionnel dans la construction du jeu... Ce n’est pas un gros plaqueur, il est dans la même lignée que Seguy... bon au pied mais limite dans le jeu.
Si Suchier retrouve son niveau, Rodor fera de la banquette et retournera chez les espoirs.
Le staff c’est vrai a été déçu de Suchier lors des 2 premiers blocs. Entre blessure et contre performance.
D’ailleurs si il ne joue pas aujourd’hui c’est à cause d’une légère alerte au dos.
Et pour tout vous dire, Rodor a grillé ses jokers au yeux de Arlettaz.
Sa prestation face à Nevers n’a pas plu à Arlettaz et Lanta. Voilà pourquoi Etienne prend sa place en 10.
Et à mon avis, Rodor on est pas prêt de le revoir titulaire.
"Sa prestation face à Nevers,na pas plu à Arletaz et Lanta".Peut étre,mais c'est surtout que le staff cherche la meilleure solution possible pour une charniére qui à ce jour est loin de donner toutes les garanties.Rodor est un jeune joueur,il faut attendre un peu .Suchier ?une lubie de Lanta et puis il fallait bien trouver une solution pour se débarrasser de Selpo ,aprés la déception Jackson.Quand à Etienne lui c'est encore une inconnue et ma foi ce n'est pas si stupide que ça que de lui offrir cette responsabilité dans un match a domicile contre Vannes.Reste le poste de 9.Je n'ai jamais été convaincu,ni par Ecochard,ni par Deghmache mais Rodor peut jouer 9 non? Alors?

Retour