Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui j'ai peur qu'on soit stérile en attaqueMoi je suis triste que suchier ne soit pas titulaire... non je déconne!
J’aurai préférer tout de même Rodor en 10 plutôt que Etienne
Moi j'ai peur que l'attaque ne soit plus notre préoccupation première,par volonté peut étre,par incapacité pour le moment,plus surement par les deux.Je trouve que l'USAP change.Nous défendons mieux,mais nous avons perdu en vitesse et en inspiration.Comptablement ça ne nous réussit pas mal,peut étre parce que l'adversité nous permet de nous contenter de ça.Oui j'ai peur qu'on soit stérile en attaque
"Sa prestation face à Nevers,na pas plu à Arletaz et Lanta".Peut étre,mais c'est surtout que le staff cherche la meilleure solution possible pour une charniére qui à ce jour est loin de donner toutes les garanties.Rodor est un jeune joueur,il faut attendre un peu .Suchier ?une lubie de Lanta et puis il fallait bien trouver une solution pour se débarrasser de Selpo ,aprés la déception Jackson.Quand à Etienne lui c'est encore une inconnue et ma foi ce n'est pas si stupide que ça que de lui offrir cette responsabilité dans un match a domicile contre Vannes.Reste le poste de 9.Je n'ai jamais été convaincu,ni par Ecochard,ni par Deghmache mais Rodor peut jouer 9 non? Alors?Arrêter de critiquer Suchier. Et de de faire croire que Rodor est un super numéro 10... Rodor ne fait rien d’exceptionnel dans la construction du jeu... Ce n’est pas un gros plaqueur, il est dans la même lignée que Seguy... bon au pied mais limite dans le jeu.
Si Suchier retrouve son niveau, Rodor fera de la banquette et retournera chez les espoirs.
Le staff c’est vrai a été déçu de Suchier lors des 2 premiers blocs. Entre blessure et contre performance.
D’ailleurs si il ne joue pas aujourd’hui c’est à cause d’une légère alerte au dos.
Et pour tout vous dire, Rodor a grillé ses jokers au yeux de Arlettaz.
Sa prestation face à Nevers n’a pas plu à Arlettaz et Lanta. Voilà pourquoi Etienne prend sa place en 10.
Et à mon avis, Rodor on est pas prêt de le revoir titulaire.