Compo incomprehensible.....pour moi pour debuter il manque jaminet, faleafa, lucas, roussel et ecochard ou rodor titulaires. Lemalu aurait du etre remplaçant, faasalele et tisley idem ou a l aile, farnoux pareil et deghmache...pfff. C est un tiers de l equipe quand meme que j aurai changé.....mais je ne suis pas arlette.
Comme le dit coll roig sur un autre post il y a une logique de continuité (dans l'erreur pt être) mais on peut la comprendre. si tu sors farnoux degmache y a une forme de désaveu dès ... le 2eme match. Et on est sur une série de 8 matchs on aura besoin de tt le monde et y a aucune raison de faire tourner après un un match et un repos. Sportivement je préfère ecochard, jaminet semble pas mal et un arrière remplaçant je trouve ça inutile au niveau tactique mais pt être que dans la dynamique du groupe ces choix seront payants en fin de saison.
Tisley c est clairement le plus gros potentiel à l'aile mais on a pujol et dubois qui font la maille donc autant ne pas s'en priver.
Faleafa et roussel sont dans les 23 ils auront qd même un rôle important, je ne pense pas qu'ils rentrent à la 70eme.