• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la compo pour accueillir Mont-de-Marsan - Lindependant.fr

J'avoue moi aussi ne pas avoir trop compris ce choix...FALEAFA déçoit rarement...Mais bon la concurrence est rude en troisième ligne contrairement à la 1ere ligne...
Et pourtant je le trouve bien meilleur que bachelier ou un chateau par exemple. Idem Pour Brazo qui chaque fois qu'il joue apporte beaucoup à l'équipe

Et pourtant je le trouve bien meilleur que bachelier ou un chateau par exemple. Idem Pour Brazo qui chaque fois qu'il joue apporte beaucoup à l'équipe
Abondance de bien de nuit pas, moi je les trouves pas mal en 3e ligne depuis qu'il y a cette concurrence, chacun veut se montrer sous son meilleur jour ça ne peut être que bénéfique.

Y a qd même de grosse cote si en début de saison on avait dit qu'on jouerait les matchs importants du 2eme bloc avec notre 3eme 9 titulaire en 10, Roussel plutôt que Botha... Le 10/15 en 13 c'est plus conjoncturel mais ça reste une gde nouveauté pour Étienne.
Confirmation pour lotrian, la saison va être longue pour tougne, Lemaire semble aussi s'installer. Et confirmation que sione fait un bide monumental cette saison alors qu'il rentrait un peu dans la rotation l'année dernière, je crois que même Perry doit être devant dans la hiérarchie , un contrat pro, non jiff pour rien... vivement juin
Oui pourquoi Suchier n'est il méme pas sur la feuille de match?Il est bléssé?

On va pas se plaindre qu'un jeune comme Rodor apporte satisfaction, on a assez laissé les jeunes pourrir en espoir et les voir partir ailleurs,si Suchier veut jouer il a interet a se donner a fond,et la saison est longue il aura des opportunités

Retour